Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance

Aller en bas 
+3
pouetos
sebastien bortoli
Le_renard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41

eux est si seb et stEph sont pas qualifié ?

Que se passera t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:11

vous serez disqualifiés, bannis a vie du simracing, votre connection sera suspendu a vie, et vous serez fouettés sur la place publique... mouaaahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:09

heu moi je veux bien être fouetté sur les fesses par une belle blonde à forte poitrine pig bon sérieusement je me remet aux préqualifs dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Pouetos_[GT] a écrit:
vous serez disqualifiés, bannis a vie du simracing, votre connection sera suspendu a vie, et vous serez fouettés sur la place publique... mouaaahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

bon ben çà y est, je suis qualifié cheers
mes temps (pas terrible mais bon...):
9:20.571
9:15.926
9:19.626
çà me fait une moyenne de 9:18.707
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

Je crois que c'est le principal d'etre qualifié ...maintenant faut tourné pour aprendre par coeur ce satané circuit I love you

Felicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:20

bon les gars desole mais j'ai essaye cet aprem et pas moyen de boucler un tour correct ce circuit est vraiment mal fait (voir tres mal) c'est a peine bon pour gran turismo,je reessayerais ce soir et demain mais vu la qualite de la modelisation et vu que si tu prend un vibreur tu reste dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:36

Il serait interressant qu'un coequipier ouvre la route à seb, en etant 100m devant lui, c'est interressant pour voir trajectoires et point de freinage. avec en plus une communication TS.
Je confirme qu'il est dur a apprivoiser le bougre de NS, j'ai eu tres peur lors des premiers tours aussi. il a falu 10 ou 20 tours pour commencer à se rassurer.
Mais le jeu en vaut la chandelle, car quand tu finis par le connaitre comme il faut, avec (et c'est tres important) une voiture bien reglée (stable surtout, et qui ne craint pas trop les vibreurs), ca devient un régal de tourner, on prend un pied monstre.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

bah juste apres m'etre casse la tete sur GTR2 ,je l'ai fait sur EVO et la je me suis regalé ,en GTclub ,mais l'autre il me gave vraiment,bon je vais retenteer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:29

aie aie aie , faut surtout pas comparer le circuit sur GTR EVO que je trouve très facile par rapport à celui de GTR2.

En plus je conseille un sevrage de GTR-evo pendant la période des 24 H car il y a de grosse differences entre les 2 plateforme qui font que c'est vraiment difficile de jongler entre les 2.


Perso, je roule plus beaucoup sur GTR-Evo ( voir plus du tout ), je préfère GTR2 et un peu Rfactor car j'ai plus de sensations.

Seb, si tu veux que l'on roule ensemble poste moi un horaire et je te rejoind ce soir.

oui

A tu essayer mon set???


Pour ce qui est des vibreurs, certain tu peux les prendres et pas d'autres, c'est la connaiscence du circuit qi fait que tu sais study
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

bah en fait ce soir je peux pas,ma femme rentre tard je s'occupe des petits,j'y retourne demain et j'essayerais ton set,pour la comparaison evo gtr2 j'avoue que j'aime les deux plates formes, mais si celui d'evo et plus facile c'est aussi celui des deux sur lequel ya eu le plus de travail de modeling,bien plus que celui de gtr2 en fait si ce crcuit etait aussi dur a pratiquer en vrai yaurai des morts a chaque course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

T'as pas tord pour le comparaison avec la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:19

lol! c'est clair, yaurais des morts!!

Je rejoins jérome sur le fait de ne pas jouer, ou tres peu a GTREvo jusqu'a la course.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:31

Moi j'meur tous les jours d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:56

t'inquiètes pas Seb tu vas te qualifier. Regarde moi qui suit un boulet en conduite j'ai réussi Very Happy Very Happy . Je pense que le fait de suivre un autre pilote GG est un trés bon truc. Prends le set à Jérôme c'est celui que j'ai utilisé pour les qualifs et pour moi il allait vachement bien (pour une fois que jérôme fait quelque chose de bien...noonn je rigole!!!).
Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:25

Edika a écrit:
pour une fois que jérôme fait quelque chose de bien...noon

lol! c'est pas faut niveau Set up lol!

Là j'ai bossé pas mal dessus, en ce moment je suis dessus pour des réglages enduros pour les 3 Heures de relais, puis pour la pluie aussi (on ne sais jamais) et pour finir un set up nuit.

En fait depuis quelques temps je ne fait plus de courses mais je roule pas mal seul pour parfaire les réglages. Je teste pour bien comprendre les suptilités.

On verra si c'est bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

Si moi, je me suis qualifier , toi aussi tu va te qualifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:55

ben j'ai reussi a faire un tour en dessous la ,casse moteru au deuxieme,je me relance je fas 3 sec de moins au 1er tour et je part en TAQ dans le virage avant l'arrivée,je reessaye ce soir mais 3h sur cette merde .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:15

Heu si tu fait un tête à queue continue car à mon premier essai j'ai bien du en faire 2 par tour et j'était en 9'28" de moyenne il me semble

study


Sinon pour le moteur, il faut absolument éviter la zone rouge car dès que tu as une barre dans cette zone ton moteur s'use, c'est une particularité du mode, d'ailleur sur 3 heures, je pense qu'il y aura beaucoup de casse moteur.

De plus si tout met l'ouverture au maxi, le moteur ne chauffe pas et il s'use ( cf 24H de Suzuka 2008), il faut être vers 80°C je pense .


study



Aller on ne lache pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

allez Seb, lache pas le morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

même avec 2 teck a queue tu peu les faire les 9.30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

meme avec les pneus creves? Very Happy

pour info:Tête a queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

Je l'ai vite écris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:22

Le_renard a écrit:
Je l'ai vite écris Laughing
j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 7:15

Des nouvelles Steph et Seb car l'on vous a pas vu pour les 3 shakedown et pas de posts sur le fofo alors on est un peu inquiet scratch scratch

Les qualifs c'est jeudi soir et la course Samedi donc on se pose des questions et je pense que c'est normal oui


Sinon pensez aux mises a jours et au TS.study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des relais TeamGG2 & Sim Endurance
» Topic des anniversaires!!!
» Topic Souvenirs
» Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
» Topic des medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: