Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance

Aller en bas 
+3
pouetos
sebastien bortoli
Le_renard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 7:17

je suis la,ça fait trois jours que j'ai 40 de fievre,je commence a peine a sortir du lit...desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:51

j'ai de la famille à la maison depuis avant hier et jusqu'à demain donc pas pu faire le shakedown hier. Mais je serais là ce week end comme prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

Remet toi bien Seb oui

A demain ou à ce week-end les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:21

Je déclarer forfait. Pour matérielle

Probléme avec le momo racing.


Et impossible de rouler avec l'ancien volant,
vu que j'ai pas de retour de force. Et je me vois pas rouler 3heure avec !!


Bah désoler que sa arrive au mauvais moment, moi qui attendais avec joie cette journée.


Si vous pouvez me remplacer, sur mon autre relais de 00 h 3h car je pense pas résoudre le problème en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:51

Comme je te l'ai dit Sylvain, c'est pas grâve, y en aura d'autre oui

Sinon pour moi c'était l'éclate totale, j'adore cette caisse cheers

Je fait un bon relais, j'ai pas cassé la voiture et juste un petit tonneau sans conséquences pour seul soucis et un passage au stand pour rien alors que je discutais avec Sylvain (je m'était arreter au tour d'avant lol! )

Belles bagarre avec les GPF1 pensent les 3/4 de la course mais sur la fin des gens ont du tricher et prendre les stands par le GP car il était à un tour et 10 minutes plus tard ils me doublaient affraid


Super content de mon relais:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:39

bah moi qui voulais formater mam machine apres les 24 heure je crois que je vais les faire, pendant..

La j ai mis mon volant sur le pc, de ma mére est il est reconnu.
C'étais pour tester si le port usb du volant était mort ou pas
*

Je vais installer gtr 2 vite fait pour voir si sa marche bien. µ
Et si sa fonctionne bien bah je formaterais ma machine.


Enfin bon, heureusement que je me suis pas entrainer comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:42

Sinon Stephane va voir pour te remplacer pour la session 0H/3H

study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:53

Sylvain...
Citation :
Enfin bon, heureusement que je me suis pas entrainer comme un dingue.

HEURESEMENT!!! tu penses à tes coéquipiers?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:46

voila....40min de course et deco.....c'est peut etre la 2eme fois que ça m'arrives un truc comme ça! j'suis degouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:55

pas grâve, c'est pas notre édition lol!

Allez Steph, si t'es toujours d'accord pour remplacer Sylvain c'est a ton tour oui
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:25

Ouais remplace moi stephane.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:08

putain c'est vraiment de la merde en boîte leur serveur à la con!!! Impossible de rentrer dans ma session pour cause de banissement alors que j'ai bien installé la mise à jour. J'ai réessayé plusieurs fois et queue dalle. Donc résultat départ de la session sans moi. Bordel je suis furax, je m'étais préparé psychologiquement pour ce relais. çà fait chier.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20

D'autres personnes, on eu se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:15

Pas de surprise pour moi ... Une bonne course mais vers l'heure ou je poste, un coup de fatique et j'enchaine 2 rapports à la suite et pied sur le frein pour corriger une erreur ...mais Moteur Hs ....y'a un bleme qd meme avec cette voiture...tte facons j'ai jamais aimé Ford ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:19

oh lala sue des bonnes nouvelles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:00

lol on s'tape toujours les voitures qui ont des problemes,la nissan a suzuka cassait les moteur comme elle consomé de l'essence aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:37

Bon ben paris perdu (j'avais parier sur 4 session finies), je me suis exploser dans le mur au dernier tour lol! lol!

Sinon ça fesait quand même 3H20 que je roulais avec le depart déco et ce p.tain de premier qui passe la ligne alors qu'il reste 4 secondes Evil or Very Mad . Donc obligé de refaire un tour et boom.

Bon c'est pas trop grave j'ai quand même fait 20 tours au lieu de 21 mais bon ça fait quand même une seule session terminée correcte sur 6 lol! lol!

Je pense que la manager va se faire viré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 52
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:42

héhé nan on l'aime le manager, surtout avec la bouffe qu'ont va ce faire apres la course payée par la team GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:14

Notre bilan


Détail des relais:

session 15H/18H: 21 tours pour moi sans problême à part un tonneau Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Cheesy

session 18H/21H: 0 tour Problême de volant à 10 minutes du début de la session pour Sylvain, ses 24H s'arrête là et pas d'autres pilotes dans le coin pour un remplacement.

session 21H/00H: 4 tours déco de Sébastien

session 00H/3H: 0 tour Stephane tente le remplacement de Sylvain mais n'arrive pas à rentrer sur le serveur (banni pour triche)

session 3H/6H: 15 tours Casse moteur pour Antoine sur un freinage tardif

session 6H/9H: 20 tours pour moi qui me prend le mur dans le dernier tour

session 9H/12H: 18 tours Steph nous fait un relais complet et en aidant une autre Team Bravo Monsieur.

session 12H/15H: 5 tours 2°em casse moteur pour Antoine, fragile ces bêtes là Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Wink


On peut largement mieux faire, par j'aimerai que l'on puisse garder la même équipe pour la prochaine, pour que l'on puissent prendre notre revenche lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

si tu le prends comme ça Very Happy ,je m'etais dit c'est la derniere chez race 24H mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Moi en effet je suis un peu amére des courses d'enduro, la seul qui sait bien passé

Certes j'aurais pu prendre mon petit, volant, celui la

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/wheels/devices/298&cl=fr,fr

J'étais au départ, il a fonctionnais, mais après le reboot, car des ga son partis au top déco alors que le départ de la sessions, n'a pas était donné, il reboot et la mon petit volant, n'as pas apprécier.

Il avait plus de réponse aussi, mais je me sentais pas du tout capable de faire 3 heure sur se circuit, avec se petit volant, de toutes façon, surtout que en fin de session sa aller être la nuit.

En effet j'ai eu des soucis jeudi avec le volant, vu que j'étais fatiguer, on va voir sa vendredis. Et donc, bah je réinstalle le driver, et la sa refonctionne, j'avais pu faire 15 mn, et je me suis coucher après.

Ensuite samedis, matin je m'entraine avec le volant,
je règle mets sensibilité pour avoir la même sensation, que avant.

Et vers 13 heure je commence a faire des tour d'affilié tout va bien, je suis content, en plus j'avais améliorer mon temps a 9.20

Et la bon Jérome a commencer, a faire son, relais même lui devait m entendre que je m'entrainer

Mets 2 heure, après mon relais donc 1h30 , mon volant, paff d'un coup il tourne a droite et reste toujours, a droites, et la.

J étais un peu paniqué, donc je relance mon ordi je vois que sa va toujours pas j essaye toutes les prise, usb sa marche 10 mn puis d un coup le volant répond plus donc, je me dis je réinstalle le driver, tout pareille et sa ne voulait tjrs pas marcher.


Donc je me suis dit, oui je vais brancher mon petit volant, mais voila, comme vous pouvez le voir sur la photo, il a rien avoir avec un momo, aucun retour de force, sur le miens il a plus vibration, et puis sa fessais 3 moi que je n' avais pas rouler avec et que maintenant j "étais habitué au momo.

Comme je le dis en haut j'ai quand même tenté d'être sur le départ, mais après le reboot, mon petit volant, n'as plus fonctionné également.

Mets avec mon petit volant, j'avais plus peur de gâcher la course a quelqu'un, et la mienne en même temps.

Enfin je suis le premier déçu , j'aurais encore préferer me crouter au premier virages par une erreur de conduite.

Enfin voila je m'en excuse au prés de l'équipe la j'ai formater également, mon pc, entièrement. C'est pas dis que sa règle le problème donc, je vais voir, de toutes façon, je devais le formater donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

Et je m'en excuse au prés, de l' équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:36

j'vais te dire ,vu les problemes qu'on a eu c'est pas ters grave,la prochaine sera mieux....j'avais le meme logitech ente deux volants j'avais acheté ça pour patienter,c'est pas top,mais de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

et encore on a eu de la chance qu'ils soient pas regardants sur les prequalifs Very Happy parceque je les ai pas faites,et j'avais remarqué que celles de Sylvain n'avaient pas ete prises en compte...pourquoi?je sais pas...je m'etais trop mis la pression pour les prequals et j'arrivais pas a faire un tour sans tuer la voiture ya que hier en course que j'ai enchainer 4 pauvres tours sans accros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:48

si elles étaient, prise en compte, ils ont eu un beug au niveau de la couleur ,

même que Playmobil était juste derrière moi pendant, les préqualif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance   Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la TeamGG2 & Sim Endurance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Choix des relais TeamGG2 & Sim Endurance
» Topic des anniversaires!!!
» Topic Souvenirs
» Topic de la TeamGG 1 Gouellon Racing
» Topic des medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: