Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril

Aller en bas 
+7
Edika
xlitex
SNAKE57
sebastien bortoli
MrSolo12
Le_renard
pouetos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:33

moi je vais m entrainer apres le chmpionnat Ferrarie, si tu veux ju


J'ai fais une 1 34 je t e passerais le replay de lud il a fait un petit setup vite, fais je te passerais sur msn, j ai pas encore pris le temps De voir sa

Moi je pense améliorer mon temps, en améliorer mon setup, comme les suspension ou amortisseur, mais je suis pas fort pour sa.

iL Y A certaine choses que j ai assimilé pour les réglages, mais pas pas tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

Ca m'interesse fortement ^^ après faut que je voit car je fais parti d'une ligue f1 et les courses sont le jeudi mais , demain je n'ai pas de course donc si il manque une place je veux bien si sa pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:22

BAH la on est au complet, c est moi et ju a pars si. UN de nous a un probléme.

Mais dis toi, c est pas des courses facile je sais que moi, je fais simplement de la figuration je vais quand même essaye d engrangé les premiers point de la team je crois qu il faut être 10 ou 8 eme pour cela.

Comme dit Pouetos sa regroupe les meilleurs team; tu as de la grosse écurie, avec des pilotes tres évelés se qui il y a de meilleurs en europe.

Même moi pour te dire quand j'ai les drapeaux je stresse peur de pas foirer, leurs courses, bon la première course pour moi c'est bien passé mais on ne sait jamais.

Tu vois dans certaine team ils ont des christoph Aponte ou des Bram ou
des haba, nous on a notres ludwich et nos Morin ( mais ils sont pas trop en forme
Razz Razz certaine team aimerais nous le volé. Laughing

Moi mon objectif c est de ne pas etre trop rédicul j'aimerais roulé en 133 tout le temps; mais je fais 134 les meilleurs font 130 et encore possibilité de faire 128.

Enfin moi je te dis un conseille regarde la course en live, jeudi ou rediff ta les autres course aussi.

Support nous; moi comme je dis je vais faire a la bourdais partir dernier finir dernier, peut être en gagnant des places par des abandons ou des grosse fautes, mais j'y crois pas trop, enfin moi j'epsére faire aucune fautes car le circuit est délicats par rapport a AIRING;

eN TOUT ju JE m entraine apres la Ferrarie puis la journée de jeudi sa va etre de l'endurence pour moi je me comprend.

Si tu veux l autre course et dans une semaines, je trouve que c est plus simple avec la gtsport en plus. afro
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25

T'inquiète je comprend , la semaine prochaine je peut pas je coure en chine ^^ avec la team redbull Very Happy
Je regarderai surement le live pour voir le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:36

moi ytu vois pour que je sois bien il m aurais fallu 2 semaines, je pense que faudrais leurs proposé l idée la saison suivante.


Mais dit toi que tu est tombé dans la meilleurs team Fr sur gtr evo sans me venté Wink et la meilleurs organisation Wink vive pouetos et jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:43

Maxence, tu dois t'inscrire sur le site STC, avec tes "Prénom Nom" sur ce site:
http://www.simracingteamchallenge.com/
ensuite, je t'integrerai à l'équipe TeamGG, et je mettrai à jour la liste des pilotes.

Enfin, tu pourras sortir ton calendrier et verifier les jeudis ou tu seras présent, et poster dans les posts des courses ou je peux compter sur toi ici:
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/simracing-team-challenge-blue-cup-f85/
si tu ne peux faire qu'une ou 2 courses, c'est pas grave, le principe et de faire courir tout le monde sur les 12 manches de ce championnat.
C'est tres bien organisé, le niveau est tres fort devant, et moyen derriere. On joue pas la gagne, mais c'est un honneur pour nous de participer à ce championnat tres bien structuré.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:49

Tu connais bien le circuit de Vallelunga Maxence? tu penses etre OK pour ce soir? pour l'instant j'ai mis Julien à la place de Séb Bortoli. Mais si tu es OK des ce soir, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

Bon, apres formation de notre nouveau pilote Maxence, et vu qu'il a le temps de s'entrainer cet apres midi, c'est lui qui courera ce soir avec le renard. Bonne course a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:57

setup course : je tourne entre 1.34 et 1.35
qualif : 1.33.986 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:43

Tes déja plus rapide que moi xd Razz Razz

Cool tu va passé a la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:10

C'est a quel heure la course?
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:25

20 heure les esseai, peut etre maxence on a une chance d etre au milieu du peleton.

Mais bon Razz Razz Personnelement moi je si je fais mieux que dernier je serais content, en tout cas tu a l aire d etre plus rapide que moi, tant mieux.

Moi je rentrer au bout de 12 litre, donc j ai reterirer 12 litre pour le deuxieme relais

Et a oui les pneu pour moi tienne jusqu au 27 eme tour. J ai fais un test Rolling Eyes

Apres sa sa depend de son setup et de sa conduite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:44

Bonne chance les Gars Wink

Oubliez pas le TS et les regles surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

Après m'être qualifié 15è , je me place sur la grille , je fais alt echap pour couper le micro et résultat dans le jeu sa me fais abandonner ... Course finie , désolé de l'erreur bête.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:45

Oups ..c'est balo ca pale . Alt Echap c'est la sequence de touche que tu a programmé dans TS ou c'est pour basculer entre les applications ?

Sinon y'a alt tab aussi ...

J'ai regardé le debut sur Psrtv. Ils se debrouille vraiment bien les speakers, mais ca à coupé au bout de quelques minutes ... Puis c'est revenu sans les skins. Ils devaient avoir prevu.

Des nouvelles de notre Renard National ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:22

Quand je disais coupé, ton micro t' aurais du juste levé le micro.

On faire off sur ton micro. Je me suis peut etre mal exprimer.Je me sens un peu coupable d'avoir gâché ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Bon bah moi encore erreur, stupid j aurais pu engrangé 1 point pour l équipe finir 14 eme j ai du rentrer 2 fois au stands.


Car je suis partir que pour 20 tour sur mon premier relais, ..

J étais partis pour 20 tour pour les qualif car, j étais plus allaise. Avec de l essence

temps realisé 1 34.

Voila dur de de suivre le groupe surtout, petit erreur au dernier virages,
Enfin j'ai pu maitrisé la grosse tututure ( j'ai 12ans on ma dis )

Je me suis entrainé toutes l'apres midi comme maxence puis le lundi aussi un peu.

Je pense que la voiture n'hésite un tres bon réglages pour pouvoir la propulsé. Car elle a beaucoup de potentielle; en voyant kevin hascher et chritopher Aponte.

Enfin je préfère la gt sport, plus alaise. Sa va moins vite.

Enfin voila encore une erreur bête et stupide je crois les avoirs sélectionné cette semaines.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril   STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STC - Round 3 GTPro - Vallelunga - 23 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STC - Round 3 GTSport - Vallelunga - 16 Avril
» STC - Round 2 GTPro - A1 Ring - 9 Avril
» STC - Round 6 GTPro - Mo I Rana - 11 Juin
» STC - Round 4 GTPro - Donington Park - 14 Mai
» STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge - Blue Cup-
Sauter vers: