Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance

Aller en bas 
+9
Rodolphe Morin
SNAKE57
Antoine_M
Florian Goubaud
Edika
pouetos
Gaylord Landais
racepaul
Chollet Maxence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:32

Ludwig ,tu dois etre inscrit dans notre equipe (avec Antoine)
As tu la possibilité de faire la course test dimanche 27 sur le circuit Paul Ricard ?

Circuit Spécialement dédicacé a Antoine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

rodpod a écrit:
Ludwig ,tu dois etre inscrit dans notre equipe (avec Antoine)
As tu la possibilité de faire la course test dimanche 27 sur le circuit Paul Ricard ?

Circuit Spécialement dédicacé a Antoine lol!

Deso les gars je pensais que c' etait deja fait Embarassed. Je px faire un relais dans l aprem. Je serai surment la vendredi soir pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:03

Ludwig Ghidi a écrit:
rodpod a écrit:
Ludwig ,tu dois etre inscrit dans notre equipe (avec Antoine)
As tu la possibilité de faire la course test dimanche 27 sur le circuit Paul Ricard ?

Circuit Spécialement dédicacé a Antoine lol!

Deso les gars je pensais que c' etait deja fait Embarassed. Je px faire un relais dans l aprem. Je serai surment la vendredi soir pour tourner.

Ok Ludwig c'est cool Wink

Donc les Qualifs Vendredi Soir, et la course à partir de 15 heure ca te va ? Je prend le premier relais à 12H. Rodolphe n'est vraiment pas sur d'etre là. On à testé hier le changement de pilote et ça marche bien il faut que l'on test tous les deux aussi ce soir si possible. Et aussi que tu changes ton pseudo en 7GG_pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:16

Arf les qualifs vdd Crying or Very sad je suis pas encore pres enfin on verra. Oui je suis la ce soir on ira sur Ts (ce sera plus simple) 20h00 ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:36

Ludwig Ghidi a écrit:
Arf les qualifs vdd Crying or Very sad je suis pas encore pres enfin on verra. Oui je suis la ce soir on ira sur Ts (ce sera plus simple) 20h00 ca te va?

Je viens seulement de rentrer du Taf ..20 H45 je pense ok ?
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:48

Dommage que les horaires de ne concordent pas avec mes heures de cours et de travail... Sad

J'ai bien hate de pouvoir rouelr avec vous de nouveau !!! Actuellement jsuis en grosses modifications dans ma vie alors jai pas trop de temps pour les championnats.. :^(

Par contre ce sont des bonnes choses qui m'arrivent en général alors j'en profite au maximum! Nouvelle ville, nouvelle école, nouvel appartement, bientôt l'achat d'une voiture et d'une maison... Bref, tout chamboule! Je vous en ferai dans un autre topic un de ces jours. ^^

Prenez soin de vous et de vos voitures, vous me manquer beaucoup, croyez-moi... L'adrénaline et le plaisir que jai eu avec vous en piste, ca me manque.
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

pmt666 a écrit:
Dommage que les horaires de ne concordent pas avec mes heures de cours et de travail... Sad

J'ai bien hate de pouvoir rouelr avec vous de nouveau !!! Actuellement jsuis en grosses modifications dans ma vie alors jai pas trop de temps pour les championnats.. :^(

Par contre ce sont des bonnes choses qui m'arrivent en général alors j'en profite au maximum! Nouvelle ville, nouvelle école, nouvel appartement, bientôt l'achat d'une voiture et d'une maison... Bref, tout chamboule! Je vous en ferai dans un autre topic un de ces jours. ^^

Prenez soin de vous et de vos voitures, vous me manquer beaucoup, croyez-moi... L'adrénaline et le plaisir que jai eu avec vous en piste, ca me manque.
Bye bye!

Tu veux pô une BMW par hasard ??? geek

Installe toi tranquillement et profites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance   Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preinscription 1000Km Endurance Series OUVERTE- NTFrance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FFSCA - rFactor - end. series - les 1000km de Monza - 2/10
» Inscription ouverte Mini Coopeur
» Photos 1000Km de Spa 2009
» TFGT - 1000km du nurburgring - GTREvo
» FD series Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: NTF - Championnat Endurance par équipes - Les 1000Km de NTFrance-
Sauter vers: