Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales

Aller en bas 
+12
pmt666
zamzam_[GT]
Ludwig Ghidi
pouetos
Gaylord Landais
racepaul
Florian Goubaud
Le_renard
Chollet Maxence
Kévin TROTIN
SNAKE57
Esca31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

HAHAHAHA.. trop drole lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Skin_Contest


12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Fr

Amis peintres , il est temps de récompenser votre talent. Et oui, des heures et des heures passées a mélanger les peintures , a essayer d'obtenir les plus beaux effets, et surtout la fierté de présenter une voiture aux couleurs de votre team.
Et bien a ce juste titre, l'ensemble des pilotes aura l'occasion de voter et d'élire le plus beau skin.
Attention cependant, seul les skins des équipages validés seront présentés.

La Présentation des skins débutera le Mercredi 09 Décembre, et vous aurez trois jours pour voter.

La skin gagnante sera présentée le samedi de la course.

Bonne préparation a tous, et je vous rappel que l'envoi des skins se fera jusqu'au 29 Novembre ,date maxi.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:56

wow! cool

Hem, Antoine, t'es sur que tu veux que ce soit moi qui skin notre voiture... lol

Si ya un concours, je devrais peut-être laisser ma place à Jérémy ou un autre 'vrai' skinneur je crois. cheers Faudrait que ca se confirme aujourd'hui car je vais le faire durant la journée et le finir ce soir ou demain, c'est le seul temps que j'ai à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

pmt666 a écrit:
wow! cool

Hem, Antoine, t'es sur que tu veux que ce soit moi qui skin notre voiture... lol

Si ya un concours, je devrais peut-être laisser ma place à Jérémy ou un autre 'vrai' skinneur je crois. cheers Faudrait que ca se confirme aujourd'hui car je vais le faire durant la journée et le finir ce soir ou demain, c'est le seul temps que j'ai à mettre dessus.

Peut etre qu'il faudrait juste reprendre le nouveau numero et le mettre sur le skin existant ?
C'est peut etre pas si simple mais j'y connais rien du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:25

trop tard, le skin est fait Cool

Vas voir sur le forum de notre team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

J'ai fait un petit formatage de mon PC samedi, et j'ai réinstaller ShockVoice, par contre avec le bouton de connexion sur le site d'enduro rFactor, j'arrive plus à mis connecter.

Est ce le cas pour vous aussi ? Cela me permettrait de savoir si c'est un problème de serveur ou si c'est un problème dans mon installe.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Sebastien Levret a écrit:
J'ai fait un petit formatage de mon PC samedi, et j'ai réinstaller ShockVoice, par contre avec le bouton de connexion sur le site d'enduro rFactor, j'arrive plus à mis connecter.

Est ce le cas pour vous aussi ? Cela me permettrait de savoir si c'est un problème de serveur ou si c'est un problème dans mon installe.

moi ,ca marche avec firefox. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:35

OK ca marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:26

Avant de parler de cet event, j'étais venu vous demander si cela vous intéresserai de faire les enduro du RDLMS sur Race Department.

Pour le round 2, on avait pas pu s'inscrire car ils avaient réinscrit les teams du round 1, car le serveur avait planté.

Christopher Aponte vient de me contacter pour savoir si je voulais inscrire la team Project D. Il n'y a pas assez de pilote chez nous pour faire cet event, et comme 2 équipe Team GG, n'ont pas été prise pour Sebring, je vous fait passer l'info car il resterait des volants en GT1 ou GT2 pour la course du 19 décembre.

Si vous etes intéressé, je vous conseille de contacter Christopher Aponte et de lui soumettre votre candidature. (http://forum.racedepartment.com/members/christopher-aponte.html)
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:57

Team française ou anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:54

Chollet Maxence a écrit:
Team française ou anglaise ?

Je comprend pas ta question.

Mais c'est juste que je vous le propose pour les pilotes qui ne peuvent pas participer au 12h de Sebring et qui veulent faire une enduro avant la fin de l'année.

L'équipe doit être composé d'un minimum de 2 pilotes, mais on peut venir à plus. Moi je n'y participerai pas car je fais les 12h de Sebring et je pourrais pas préparer les deux event.

Le renard a l'air intéressé pour rouler en GT2, si il y a un autre participant, vous ou je peux inscrire une team (Team GG - Project D) pour cet event.
De toute façon, il faudra un team manager pour le championnat qui fera les inscription pour chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:57

Ben je voulais savoir si christopher aponte était francais ou anglais pou savoir si je lui écris en anglais ou francais Laughing . Après est ce que ca sera lui le TM de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

Il est meême allemand^^.

Mais t inquiète l anglais sa lui suffit.

Moi je serais intéresse, car j'oublierais vite Sébring, dans se cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

Je serais intéressé mais pas avec Sylvain c'est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

Chollet Maxence a écrit:
Ben je voulais savoir si christopher aponte était francais ou anglais pou savoir si je lui écris en anglais ou francais Laughing . Après est ce que ca sera lui le TM de l'équipe ?

Christopher ne cherche pas un coéquipier pour participer avec lui a la course. Il cherche une team entière qui voudrait bien participer à la course car ils ont des places de libre.

Il faudra lui parler en anglais, mais il faut choisir un team manager, qui sera le team manager pour toute la saison de RDLMS. Il s'occupera des inscriptions pour chacune des 7 manches.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:26

Jacky et Pouet , je viendrais aussi interviewer , vu que je ne participe pas à la course Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:51

Maxence, Sylvain, Christopher a l'air plutôt enthousiaste de votre venu pour la course d'enduro. Les billes sont de votre côté, à vous de faire l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 8:11

aie... plus de TV pour le moment... HiscoreTV ne retransmettra pas la course comme prévu...:

"BAD NEWS:
La
HiScoreTV nous a annoncé qu'elle ne pourrait plus retransmettre la
course comme prévu initialement. De ce fait, pour le moment, la
diffusion TV n'est plus assurée.
Malgré cela, nous mettons actuellement tout en œuvre pour trouver une alternative afin que la retransmission ait lieu.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que tout cela s'arrange rapidement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:24

Comment cela est possible, les gars de la tv dise ouai, puis après oh bah non, c'est se foutre de la gueul du monde
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:20

Ca va vraiment pas etre pareil s'il n'y a pas de télé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

Ils ont des problèmes avec ShockVoice, on utilisera donc TS pour la course et pour l'event de ce soir :
http://www.endurance-rfactor.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Ouais j'avais deja vu un debut de post sur shockvoice et ...je m'en doutais ^^

dommage car on croirais entendre la personne dans sa maison quand sa sature pas ou que tous simplemetn on l'entend pas du tout. Ils rappels aussi que c'est une beta donc , Shockvoice va dechirer c'est sur , mais plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esca31
membre
Esca31


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:33

Florian je te rassure pour la TV on a le même opinion...

Aucune justification, aucune raison... 10j avant la course il nous disent ça comme si de rien étais, alors qu'ils savaient deja qu'ils ne diffuseraient pas depuis plus de 2semaines)... après qu'on leur est fait de la pub partout... on a l'impression d'avoir étais pris pour des con c'est le mots !

Donc on cherche une solution, nous somme en cotact avec NGTV et on vous tien au courant Laughing

Dans tout les cas, même si y a pas NGTV il y aura une diffusion TV, mais de moins bonne qualité. (Grâce a des site comme LiveStream entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rookies-rfactor.fr/
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Citation :

Information Obligatoire qui prendra effet dès aujourd'hui à 16h00


Chaque pilote devra avoir un pseudo ingame de la structure suivante sous peine de vous voir éjecter du serveur:

catégorie_pseudo ou prenom_nom [tag ligue ou team]
exemple :
P2_Snoups58 [ERF]
GT1_Nicolas_Crignon
GT1_N.Crignon
GT2_Snoups58 [DHS]

le tag ligue est facultatif !

pour modifier votre pseudo ingame sans rien changer à votre config :
modifiez le nom de fichier portant votre pseudo qui se trouve dans rFactor/UserData/

modifiez égalemeent le nom du fichier portant votre pseudo .plr qui se trouve dans rFactor/UserData/Votre Pseudo/

pour éviter les erreurs faite un copier coller car il faut absolument que les deux soit identique

Merci à tous

Moi j'ai voulu mettre la ligue mais comme la souligné florian ca passe pas "P1_Jerome Lecomte [TGG]" donc ;"P1_J.Lecomte"


Dernière édition par zamzam_[GT] le Dim 6 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:23

désolé moi je ne mets pas le tag de la ligue car je trouve que sa surcharge le truc, car quand il y a plusieurs voitures devant, on vois plus rien. Moi j'ai mis "P2_F.Goubaud" comme ça on vois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12H Sebring - Présentation - Discussion Générales   12H Sebring - Présentation - Discussion Générales - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12H Sebring - Présentation - Discussion Générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation - Discussions génerales
» PRESENTATION - DISCUSSIONS GENERALES
» Presentation - Discussions génerales
» Course 12H de Sebring 13.02.2010
» Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: