Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08

Aller en bas 
+4
racepaul
Ludwig Ghidi
Le_renard
pouetos
8 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

réactions, temps, classements, photos et replays ici: geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:44

1.35.917

Sur le lobby, lors des qualifs d'une petite course sympathique, pour décompresser de GTR2. 2ème aux qualifs, et 3ème en course de 10 tours. Je peux mieux faire normalement. study

Edit:

1.35.475

sur le World Ranking. Ca me met 75eme, j'ai vu Ludwig dans les 25 premiers (je sais combien plus exacement) study


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Jeu 6 Mar - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:36

Moi 1.37.950 en solo tongue Mais peut largement l améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:20

1:33:3xx offline Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

pas terrible comme temp ludwig lol! lol! lol!

moi j'ai fait un 1.34.3 en offline

edit: je fais aussi un 1.34.3 au worldranking (san aucun son) sa me place 32 eme)

je sens que se soir la course sera bien difficile pour moi difficile de passer les vitesse sans bruit et je fait encore pas mal de faute


Dernière édition par racepaul le Dim 9 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

Et béé....

ca va être le régne de la jeunesse encore!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

Arf Paul arrete de me mettre la pression lol! .
tu roules avec mon setup?

Moi je dit allé les jeunes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

ouai je roule avec ton setup il est super bien cheers

et aller les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

Je serais pas la demain soir Wink J'ai un match sur RO

Bonne course a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

toujours sur RO boum dit leur bonjours de ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

BMW assez facile a conduire ,j'arrive a faire 1.35.5 au qualif mais en course ,les seat sont plus rapide .
une acceleration un peu trop tot dans la 1 ere course ,me fait sortir et perdre beaucoup de temps .je fini 7 ieme qui me fait partir 2 ieme dans la 2 ieme course et Seb me rattrape tres facilement .Je fini 2 ieme .
Bravo a Seb pour son double podium .

Concernant le serv ,j'avais reglé la freebox en mode "serenité" .Le debit est moindre (upload de 550 k environ) mais ce reglage permet d'avoir une connexion plus stable.
Donc ,si y avait pas de (moins) lag ,ca peut venir de ca mais je pense aussi que ca vient que l'on etait que 11 /12 (au lieu de 17 voir plus pour les autres courses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Pas de setup donc set de sinbim Wink

Qualif

Course1: Je suis 7° au début derrière Sandro, puis vers la fin Rod fait une erreur et tout de suite après c'est Sandro qui fait la sienne.

Je fini donc 5 ° cheers

Course2: Je prend un bon départ je suis 4° derrier Paul lorsque:

affraid


TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Captur10
TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Captur11
TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Captur12

lol!

Bon ben gros lag dans la deuxième.

Mais bonne ambiance encore ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: OUéééééééé!!!!   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

Bon, pour moi... préparer vous à lire un roman, car j'ai carrement adoré cette course! héhé

Tout d'abord, ca me tenait à coeur de faire un résultat, car sur cette piste, entre Gouellons sur la démo, de très nombreuses arsouilles et la decouverte du jeu (avant d'entrer dans la TeamGG). Et c'est vraiment le circuit que je maitrise le mieux dans le jeu. study

Qualifs: longtemps 5ème, derriere Ludwig, Paul, Rodolphe, et Julien. à 4 minutes de la fin, je fais enfin un tour sans faute et, vite, et me voilà 2ème (derrière Ludwig je pense dans un premier temps!!). J'aprend que Ludwig a eu des soucis, et me rend compte qu'il n'est plus là, c'est Paul qui a la pôle cheers . (j'en suis navré, j'aurais pu rouler pas trop loin de toi pour un coup Ludwig Sad !)

Course 1:
Bon départ, dans l'ordre de la grille, Paul s'en va comme un fou, il me met 0.5 secondes par tour affraid , j'essaie de le garder en point de mire, mais il galope le ptiôôt! je surveille aussi le groupe derrière moi, à 3 secondes (Rodolphe en tête, suivi de pres par les gouellons Micca et Ju! je maitiens les 3 secondes, mais devant, le rythme de Paul est très élevé! Plus tard (à 2 ou 3 tours de l'arrivée, je vois l'ecart derrière moi qui a augmenté (Rodolphe a perdu sa 3ème place) je respire un peu Very Happy , mes pneux vont encore bien, je suis parti pour faire 2ème, mais d'un autre coté, même si je ne vois plus Paul, je vois les fumées qu'il fait à chaque freinage et accélération... Pitète bien qu'il a trop attaqué en début, et lutte en ce moment pour finir??? Bingo! cheers je le rattrappe en 2 tours, le timing est idéal, dans l'avant dernier virage, il fait une faute, je me met dans son aspi' pour le dernier virage et regardez plutôt:


lol! lol! lol! lol! lol!

Paul, tu aurais tout autant mérité de gagner! c'etait une super course!

Course 2:
Départ 8ème, je fait un freinage terrible à Ju entré trop large au T2, de la, derrière Paul et Jérome qui battaillent ferme, j'attend une faute, car devant, ca s'en va (Sandro et Rodolphe, car Jérome est sorti a la fin du tour 1, dur de se remettre a la manette j'imagine), puis survient l'accident spéctaculaire de Paul et Jérome! affraid (voir rapport de Jérome B) je ne sais pas comment j'ai fait pour pas toucher ta voiture Jérome! Je suis derriere Paul, 4ème, mais du coup, je garde mes distances pale (mais plus aucun lag de ce type n'est arrivé par la suite). Le voilà qui bataille avec Sandro, quand dans le T2, survient le choc des générations!! lol Touchette, Paul attend poliment Sandro (bravo pour ce geste Paul). Me voilà 2ème, avec Rodolphe au loin! Sur de l'état de mes pneus, j'attaque , reviens vite sur La BMW de Rod, de très belles bagarres pendant 2 tours, pui je touve la faille et me faufile, toujours dans le freinage du T2 cheers ! Mes pneux sont vraissemblablement en meilleur état que les siens, je m'envole vers mon doublé!!
cheers OUAAAAAAHHHHH cheers

C'est bien évidement mon meilleur moment de ma jeune carrière de pilotes, entre copains en plus!! Merci à tous pour cette belle soirée, avec un gros regret, que Ludwig n'etait pas là, car c'est vraiment la seule course ou je voulais le chatouiller un tout petit peu au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:40

TRES tres belle course sunny
Qualifs : beau temp pour moi mais encore tres loin des "Pilotes" Race07...

1ere Course bon depart j'esseie de garde le ritme des premiere tout ca marche bien meme le lag il n'y as pas beaucoup ..a propos MERCI au Server Smile mais la faute est au avant dernier tour et me voila perdre 2 places pirat bon.....

2eme Course : 3eme pour toute la duree de la course jusq'a que Paul me met de la pression j'allonge le freinage a l'epingle et il me passe , petite touchette rien de quoi mais Paul il est un Messieur Gentleman Merci encore il me redonne la place que est la 3eme.....enfin tres tres bonne ambiance super je suis vreimant content de rouler avec Vous lol! ...a propos super la video du dernier virage
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Bonne Qualif je me place 4ème avec mon meilleur temps sur ce circuit

Premier course éprouvant j'étais obligé de rouler sur un gros rythme pour ne pas que Micca me met la pression, j'ai donc roulé au maximum quasiment tous le long de la course pour finalement partir a la faute a l'avant dernier virage alors que j'étais 3ème No

Sur la deuxième course je roulais également au maximum mais je n'ai pas pu éviter jèrome quand il a "atterrir" sur la piste. Après j'ai fait quelque erreur et me suis retrouvé trop loin pour essayer de me battre pour reprendre des places. 5ème
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

Trop bien ta banière Ju!! afro
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

qualif: 2 eme si on compte ludwig avec 1.35.1

course 1: je pars avec un super rythme je tourne en moins de 1.35.5 pendant les 7 premier tour pi jai un big lagg qui me fait perdre 3 sec et ensuite je vois que pouetos reviens et la je commence a fair pas mal de fautes et a l'avant dernier virage je sort un peu large et pouetos me double (si j'aurais fait 0.35 milieme de mieux pendant un tour j'aurai gagner lol!
en tous cas la j'avais grave la rage.

course 2: je pars bien je double quelque pilote pi je suis deriere sandro qui et trés trés difficile a doubler il freine et je freine tard je le touche et il pars je l'aten et je n'arrive pu a avoir un bon rythme et en plus mes parent m'appelle double pression !! et je pers quelque place pour finir 6 eme.

edit: dsl a sandro et a mickael et oui pas de cadeau meme a mon coéquipier du championnat!!! lol! et aussi dsl a celui qui a la seat d'yvan muller j'ai oublier que j'avais celle de tiago monteiro


Dernière édition par racepaul le Lun 10 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:52

Bon ben rien à dire Crying or Very sad . Je fais 1 bonne qualif comme d' hab.

Jusque au moment ou je reçois 1 gentil petit message de windows qui dit que ma carte graphique a un gros probleme je redemare le pc idem...

Fin de soirée. Je suis dégouté car je perds plein de precieux points mais bon po grave Exclamation

Bilan jai po pu m' amuser MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08   TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Brands Hatch 09-03-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 3 Brands Hatch 31/10/08
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08
» TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08
» TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: