Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TeamGG CHPT Estoril 6-04-08

Aller en bas 
+3
MrSolo12
jejemart
oAleXo
7 participants
AuteurMessage
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

réactions, temps, classements, photos et replays ici:
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:16

Je fais un très mauvais 1.50xx car impossible de trouver un bon set-up.
Elle tire tout droit en courbe et est très instable de l'avant Suspect .
Si quelqu'un à un set pour une seat leon 07 je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

1.50 c déjà pas mal moi je suis en 1.51 mais par contre c vrai que je trouve ce circuit assez compliqué surtout au niveau du set up.

Pour le set up j'ai quasiment le simbin de base ci peux retouché que je ne permettrai pas de le poster. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

1'50" c'est un bon temps sur ce circuit.

Juste un conseille => assouplir et éviter de prendre les vibreurs.

Il faut trouver un compromis entre vitesse de pointe et virage serrés.

Pour info mon record en qualif est dans les 1'49", je crois que une fois je suis descendu en dessous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

1.47.512 j'espère que sa va pas merder comme hier lol! mais je sens que je peux faire mieux en prenant de meilleur trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:40

racepaul a écrit:
1.47.512 j'espère que sa va pas merder comme hier lol! mais je sens que je peux faire mieux en prenant de meilleur trajectoire


Arrête Paul de nous mettre tes temps tu vas finir par nous dégouter lol! .Je plaisante.Si Ludwig est là ce soir pour vous ca promet une belle bagarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

Depuis ce matin 8H00 que j'installe mon pc :mise en crossfire et changement du watercooling.J'ai bien peur de n'etre pas pret pour ce soir .Bonnne course a vous!
j'y retourne! geek
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

J'avais un bon set-up et tournait pas trop mal.
Je pars 7ème et fini 11 et 10 car je n'arrivai pas à faire un tour sans bourde. Donc pour moi manche catastrophique mais un grand merci au serveur qui est tout simplement impeccable zéro lag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

2 courses superbe pour moi, régulière et sans erreur (pour une fois lol! )

Je fini 4 et 3 .

De gros points pour moi ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

J'ai passé l'après midi chez Solo, je me suis concentré sur Valence pour la BlueCup ces derniers temps, je ne connais pas du tout le circuit, donc j'arrive prudemment, et sans grandes ambitions!!

Qualifs 9eme, j'arive à chopper les 1.50, c'est pas mal, pour mes premiers tours au Portugal. clown

Course 1:
Je pars bien, je battaille pas mal avec Pascal et Jejemart pendant les premiers tours, je profite d'une erreur de Pascal et le dépasse. plus tard, Jérome sort mal d'un virage, je m'installe dans son aspi, fait un bon freinage à l'interieur! je me met à la poursuite de Jérome B. il titille Sandro, qui finit par partir à la faute, je suis au premieres loges!! mais ils vont trop vite, je finit derriere, 6eme. Pas mecontent.

Course 2:
3eme sur la grille, je suis la bataille du premier tour entre Pascal et Olivier, qui vont finir dans le sable! Ludwig, Paul me rattrappe vite, je fais pas le difficile, je laisse passer sans broncher, et profite du moment qui suit pour essayer de suivre le rythme, comme je connait pas le circuit, ca m'aide, merci les Jeunes!! Jérome me depasse joliment dans le long gauche, voilà... les seuls faits de courses!! les 8 derniers tours, je suis à 2 secondes de Jérome, et 8 à 10 seconde devant le goupe qui battaille ferme derriere!, je me fais une enorme frayeur dans le dernier tour affraid , mais l'avance est confortable, je finis 4eme quand meme!! cheers

Bons résultats compte tenu de l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

Alors bon W-E. Heureusement car j' avais besoin de points car je serais encore absent la prochaine du la à la premiere course de mon championnat à Adria Twisted Evil .

Qualif: Je fais 1 bon chrono en 1:46:777 Very Happy.

Course 1: Bon départ j' essaie de distancer Paul qui ma foi se défendais très bien. J' arrive à gagner la course avec 12 sec d' avance.

Course 2: Je pars donc 8ème dû à ma victoire en première manche. J' arrive à passer tout mes adversaires et finir avec 12 sec d'avance Smile .

Conclusion: Course super sympa car aucun lag ce qui permet de mieux s' exprimer enpiste Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

bonne course pour moi sa fait du bien après avoir rater 6 course!!!j'ai fait tout en 2 eme place.

qualif:2eme avec un 1.48.2..

course1:bon depart jessaye de doubler ludwid au premier virage mais sa passe pas alor je tente de le suivre mais il est trop rapide a partir de 6 tour mais pneus comencent deja a s'usée alors je tente d'éconnomiser mickael revient un peu sur moi mais fait une fautes et je fini 2 eme a 12 sec de l'invinsible ludwig
lol!

course 2:bon depart j'éssaye de doubler mickael masi ludwig me double en suite je suis mickael et il éssaye de doubler pascal dans un endroit impossible il pousse un peu pascal et surpris je freine et jerome b surpris aussi je pense me tape lariere train qui tape mickael et tape pascal je repart 5 éme je vois que olivier et sandro son sorti de la piste 3 eme et je double sebastien p et je fait ma course pour finir 2eme.

asser content j'ai reussi a etre régulier dans la deuxieme course sur mes deux course j'ai exactement la meme moyenne (1.30.47) je crois


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Estoril 6-04-08   TeamGG CHPT Estoril 6-04-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Estoril 6-04-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08
» TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08
» TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08
» TeamGG CHPT Macao 23-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: