Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU

Aller en bas 
+13
zamzam_[GT]
Rodolphe Morin
pouetos
Florian Goubaud
xlitex
MrSolo12
pmt666
Le_renard
Antoine_M
SNAKE57
jejemart
oAleXo
racepaul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Voilà une petite liste de mon amis Pontiac de RFR:

Dates de sorties annoncées:

- fin juin 2008

- 4 juillet 2008,

- 14 aout 2008

- 29 Aout 2008

- 01 septembre 2008

- 19 septembre 2008

Peut etre.... A moins que ce soit pour la date anniversaire de GTR2 le 29 septembre

Pour Steam attention, ils peuvent repousser aussi rouge

Atari c'est vraiment des balles ( de ping pong) rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

Moi aussi, je suis passé par Steam.
J'ai téléphoné à certains magasins de jeux vidéo en france et même en suisse et ils m'ont tous dit la même chose : "GTR-EVOLUTION ???? aaahhhh le jeu où la date est sans cesse repoussée, on ne nous as pas encore communiqué la date de sortie réelle, un add-on??? non c'est un jeu complet à + ou - 50 €, pas de trace d'add-on de race 07 dans mes catalogues."

Pas encourageant du tout, vu que l'on m'as certifié que si j'avais un soucis aec mon pc, je pouvais tout récupérer via mon compte et pour 26.9 US DOLLARS, je ne tombe pas de haut alors c'est fait et oohh surprise, ces p'tits salopiots ne vous disent que lorsque vous avez payé : NON DISDPONIBLE.

C'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

C'est la fête du travail aux USA, donc je pense qu'on l'aura demain ou ce soir seulement.

De toute façon personne le dl en europe pour le moment donc attendont. study

Pour ce qui est de tes réponses des magasins, je suis pas surpris, j'ai fait la même démarche que toi Samedi dernier et j'ai eu les mêmes réponses lol!

C'est quand même incroyable qu'il soit dispo en Allemagne et nul part ailleurs, même aux USA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Sinon ce soir RDV TS pour discussions diverses si ça interresse (et course pourquoi pas). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

je devrais y être. Je m'étais désinscris de la course car toujours pas de DL. Font chier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

Ca y est c'est parti cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2 GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Cheer2
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

cheers cheers cheers ouuuuuéééééééééééééécheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Quelques screens pour ceux qui l'on pas:

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Captur11
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Captur12
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Captur13
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Captur14

franchement c'est génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Poster ici vos fichiers minidumps (retour bureau, crasch..)(le chemin est indiqué pour trouver le fichier)

http://forum.racedepartment.com/evo-bug-reports/6566-post-your-minidumps-here.html

study
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:21

d'autres screens:
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Gtr110
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Gtr210
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Gtr310
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Gt510
GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Gt610
excellent jeu, je confirme. Quelques petits soucis quand même de lag et retour bureau mais bon c'est tout nouveau et je pense qu'un patch devrait arriver théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:12

quelqu'un saurait pour la belgique? je m'y rends demain et jvoudrai savoir si jpeux bien me balader en ville ou si je dois aussi aller a achen...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:38

Alors bah moi je dit que c est pouris


No je déconne


Bon moi j ai testé ela corvette, elle me pensé plus a lambo j ai testé sur brand hach sa fait bizarre de voir des GT sur se circuit.


Mais bon sa lagué pas mal surtout pendant les qualif, car les mecs chargé
Donc pour faire un temps c étais assez difficile avec l aston que j ai testé sur brand hach ( mais je devais être sur un serveur dédié a mon avis)

Moi l aston je trouve qu elle tiens mieux la routes que la corvette.

Elle me fait plus pensée a la corvette c 6 du mods des 24 h a vrai dire.
Comme dit pascal elle pardonne les erreurs.

Alors sur nuremburing, si c est l orthographe exactes ( hy)
Bah j ai eu quelque beug graphique mais c étais vites
bon ces pas le beug, du genre l herbe elle est noir nos c est un autre.
C es tles bordure de oins elles sont genre transparent 1 sec mais pas a toutes et en faites quand on se rapproches c est normal c est juste de loins en f faites et de temps en temps.

Et j ai eu un autre beug sur brand hach alors, comment vous l'explique
Bon vous voyez la rentrer des stands, de brand hach bah c est moi c étais transparent, enfin, de loin comme l histoires des bordures.Mais sa fessais, une glace en faites en bizarre.

Enfin j ai trouvée pas encore très fluide mais bon sa devais être certainement a cause du serveur et en plus y a un noob qui ma poussé ( en..l.)

Se que j ai apprécié pas besoins de refaire les touches bah le grands choix niveau voitures, et bon sa reste du reste peut être une petit évolution au niveau graphique. Et bon simbin toujours la simules, sa c est bon.
Moi je dirais comme EDika graphiquement, race conduite gtr 2 en gros.

Mais bon je pense, qu'on doit être des BETA testeur en gros je pense que le jeux seras fini avec un gros patch pour le 28 septembre enfin je pense.
Enfin a la sortis de la boite car bon il est pas fini, il reste 1.8 % du travaille.

désolée pour certaine fautes mais il est 3 h37 sa se pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:45

Bon bah moi ...j'me suis endormis en attendant la derniere 1/2 heure ... donc j'ai pas essayé lol!

Bon bah j'viens d'essayer ^^ . La lister est excellente et m'as permis de faire un 6.56.6 sur le nordz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 6:52

Citation :

Mais bon sa lagué pas mal surtout pendant les qualif, car les mecs chargé
Enfin j ai trouvée pas encore très fluide mais bon sa devais être certainement a cause du serveur et en plus y a un noob qui ma poussé ( en..l.)
c'est peut être ton PC aussi...

Citation :
Mais bon je pense, qu'on doit être des BETA testeur en gros je pense que le jeux seras fini avec un gros patch pour le 28 septembre enfin je pense.
Enfin a la sortis de la boite car bon il est pas fini, il reste 1.8 % du travaille.
scratch Pas tout compris moi....

Pas facile de lire les post du renard a 8h30 du matin... Dis sylvain, est ce que toi tu te comprend quand tu relis??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 7:31

Sylvain parle une langue que lui seul comprends Laughing Laughing même avec un traducteur sur le net, on comprends rien....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:10

Un post très important sur RD à propos du retour bureau "runtime error"


http://forum.racedepartment.com/evo-bug-reports/6878-gtr-evolution-runtime-error.html


study
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

Moi j'attends la sortie boite c'est mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:38

No no sa viens pas du pc,
Mais bon sa devais être un serveur dédié a mon avis.
Et il y avais 11 voiture qui chargée en même temps aussi.
Bon, certes j avoue que mon processeur lute un peu et la ram.

Et pour sa "Mais bon je pense, qu'on doit être des BÊTA testeur en gros je pense que le jeux seras fini avec un gros patch pour le 28 septembre enfin je pense.
Enfin a la sortis de la boite car bon il est pas fini, il reste 1.5 % du travaille"


Je disais, que Simbin se sert de nous un peu, on est un peu des beta testeur pour eux, voir les beug etc.... Pour que la sortis en boites, sois bien ficeler. Et quand je dit il reste 1.8 % du travaille. Le jeux n est pas encore fini vu qu'il y a pas mal de beug etc.... Comme des retour de bureau ou autre.
Mais je pense qu' on auras plus de problème après le patch. Qui sortiras certainement a la veille de la sortis en boite a mon avis.

Bon je vais plus tapée des postes 3 h30 .... Mais bon je crois que je taperais, plus des postes a cette heure la.

Et f111 tu as raison d attendre la version boite.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:35

Tu es pas encore réveillé^^ moi c'est ffff1

Mais bon après tous, si il attende de corriger les bugs pour sortir la version boite, ben c'est une bonne idée même si elle pourrait être mieux communiqué
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:12

hum hum, celui-la tu l'a tapé a 14h30.... et je comprend toujours rien mon pauvre sylvain, c'est quoi tes histoires de 1,5% ou 1,8%?? scratch tous les serveurs sur lesuels tu joues sont des serveurs dédiés scratch .... je comprend pas.... c'est pas une question d'heure...scratch scratch C'est une question de syntaxe et d'ortographe mon renard...
Tape tes messages dans un nouveau document Word et sert toi de la correction automatique, tu vas voir... il va devenir multicolore ton message. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

Sylvain ,GTR evolution est deja sorti en version boite .Si le jeux est buggué ,ce n'est pas normal meme si ca arrive trop frequement .Malgré cela ,j'ai joué hier pendant plusieurs heures et je n'ai eu aucuns bug ,ni lag et j'ai trouvé le jeu tres fluide .Donc peut etre des problèmes rencontrés avec des anciennes installe de RAce07 avec des skins "pas top" ou decompressés au mauvais endroit.


Sinon ,les voitures on l'air toutes sympa .Le petit regret ,c'est que le nurbeuroring soit encore si different des autres.Celui ci semble avoir une route plus propre (moins de bosses).Va savoir lequel est le "VRAI". Suspect
Pour 20 € ,moi je dis rapidement ,que c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

bon je parle plus clown
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

tu boudes???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo RD GTR Evolution
» RD Championnat GTR-Evolution annoncé
» GTR evolution complet a 10 euros
» Annonce des 12 Heures de Dubaï sur GTR Evolution
» Promotion Simbin Race 07, GTR Evolution, STCC, Race On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: