Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU

Aller en bas 
+13
zamzam_[GT]
Rodolphe Morin
pouetos
Florian Goubaud
xlitex
MrSolo12
pmt666
Le_renard
Antoine_M
SNAKE57
jejemart
oAleXo
racepaul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

Si le moteur graphique, la maniabilité sont correctes, on peut aussi esperer que beaucoup de mod viendront completer ce jeu. Je suis comme Jejemart, je vais l'acheter, et me ferais une idée de moi-meme. Mais il est vrai que le manque de nouveauté risque d'en rendre quelques uns frileux!!

A suivre. study
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:24

pour les pistes, celles de Race07 devraient pouvoir être disponible dans GTR-Evo...

faites seulement un 'copier-coller' du dossier 'locations'

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:22

pmt666 a écrit:
pour les pistes, celles de Race07 devraient pouvoir être disponible dans GTR-Evo...

faites seulement un 'copier-coller' du dossier 'locations'

study

Vu que c'est un addon de Race07, elles seront obligatoirement dans le jeu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:15

logiquement, oui ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:41

Les gars c'est la guerre contre sinbim

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=26416&st=705

Leur site internet à été piraté. lol!


Il vont sortir en octobre un jeu complet avec le nouveau moteur Lizard sur XBOX (Race Pro) alors que nous nous auront droit à un addon tout pourri avec l'ancien moteur. Alors que c'est grâce au joueurs PC qu'ils existent. Il y a une semaine Sinbim annoncait qu'il n'y aurait pa d'utilisation du Lizard avant 2 ou 3 ans et là un gros tacle à la communauté de gameur PC.

Il se foutent de notre gueule et bien moi il ne m'auront pas. oui
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:10

Allez, les mauvaises nouvelles continuent! Dire que tout le monde enterrait GTR2! ce jeu qui domine le simracing depuis 2005 n'a pas finit de tourner on dirait!! Arrangement avec la bande de Bill Gates... Evidement...scratch
Ceux qui n'ont pas encore GTR2 et qui attendait GTRevo peuvent changer leur projets...
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:43

d'un coté moi je dis que c'est pas plus mal ca évite d'acheter un jeu pour jeter l'autre!!!vive GTR 2 meme si je maitrise pas les voitures lol
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:49

si l'addon coute que 20 euros je le prends et faudrai que je trouve gtr 2 pas chere mdr a l'eclerc il est toujours a 60 euros depuis qu'il est sortie si quelqu'un a un site ou y'a gtr 2 pas trop chere sa srai cool Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:59

je pense que c'est plus le moment de l'acheter GTR 2 sauf si le GTR-E ne sort pas.Sinon moi je l'ai acheté 30€ dans les magasins du type de la FNAC ou sinon faudra le commander sur internet il est pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:54

Malgrès tout ce que j'en pense, je pense que je finirai par l'acheter mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

racepaul a écrit:
si l'addon coute que 20 euros je le prends et faudrai que je trouve gtr 2 pas chere mdr a l'eclerc il est toujours a 60 euros depuis qu'il est sortie si quelqu'un a un site ou y'a gtr 2 pas trop chere sa srai cool Question Question
je crois qu'il est a 15 € neuf a auchan .sinon ,voici un site ou j'achete de temps en temps :
il est aussi a 15 € (sans le port).
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC/Course/SIMBIN/431755-GTR-2-Edition-Essentiel-PC-DVD.htm
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:48

14,90€ je n'hesiterais pas c'est vraiment un tres bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

je me suis permis d'acheter "TEST drive Unlimited" aussi a 15 € .C'est assez fun ,et la conduite n'est pas trop arcade comme NFS.
Y a de bon petit jeu comme ca ou ca vaut le coup d'attendre pour que le prix baisse.
GTR2 ,j'avais pas pu attendre geek et il etait a 55 € a sa sortie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

la pettie video a l'air sympa mais pas evident de se donner un avi la dessus .sinon ,les gants du gars font un peu dessin-animé.
reste que sur le dernier lien,le mec dit que c'est plus joli que gtr2 mais que c'est trop facile a conduire. scratch
on verra bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:38

finalement je les po trouver dans les magasin gtr 2 mais j'ai troiver gtr le premier j'y et pas mal jouer et j'adore conduire ac la corvette meme si au debut c'est super dur au bout d'une dizaine d'heures 1.45.6 a monza 2.14.3 a spa sa va j'ai reussi a faire une petite course d'une demi heure avec seulement 1 tete a queux a monza en mode simu biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Attend GTR-EVOlution, plus que quinze jour.


Attention dans les magasins il y aura 2 boites:

-une avec Race07 + GTR-EVO

-Une autre avec seulement l'addon pour race07. Donc ceux qui ont Race07 et qui comptent se procurer GTR-EVO en boite ATTENTION de ne pas acheter le jeu complet.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:49

Vous tenez vos mains comme sa sur vos volants?
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:05

ffff1 a écrit:
Vous tenez vos mains comme sa sur vos volants?

moi perso je le tien comme sa avec les pousses plus remonter
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:37

Vous en voulez plus ??

=============> http://www.panogames.com/games/GTREvolution.htm



oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:36

C'est quoi cette seat dans les dernieres minutes de la video ? Sinon ,ca a l'air sympa Mais on a l'impression de se retrouver avec un race07 avec plein de mod .Impossible de voir une difference graphique sur les video youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:28



Je comprend mieux en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU   GTR EVOLUTION  L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR EVOLUTION L'ADDON DE RACE07 TANT ATTENDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo RD GTR Evolution
» RD Championnat GTR-Evolution annoncé
» GTR evolution complet a 10 euros
» Annonce des 12 Heures de Dubaï sur GTR Evolution
» Promotion Simbin Race 07, GTR Evolution, STCC, Race On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: