Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM

Aller en bas 
+6
Ludwig Ghidi
Antoine_M
MrSolo12
oAleXo
jejemart
Edika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

Je viens de vous envoyer un mail très important, merci de le lire attentivement. study
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

effectivement c'est un grand honneur pour la teamGG Embarassed mais avec le boulot çà sera mort pour moi, allez Alex lance toi t'est pas trés loin du circuit non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:34

Cool, mais attention ils demandent des gars avec un certain niveau car c'est apparement pour aider d'autres joueurs. Ce ne sera donc pas pour moi pour 2 raisons:
Le lundi et le vendredi très dur de prendre un jour de congé
Je n'ai surement pas le niveau suffisant.

Toutefois si ce n'est pas pour le lundi qui arrive (26-05),oui la date n'est pas citée, mais celui d'après je peux essayer de voir ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:40

Ce n'est pas pour conduire mais pour accueillir les spectateurs voulant s'initié au simracing et pour tenir le stand Sinbim avec les membres de RD. (surement beaucoup à gagner en faisant ça autre que de l'argent study )

Yoeri devrais me poster d'autre rensignements dès ce soir. (Date, horaires etc....)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

ca pourrait m'interesser mais le probleme c'est que j'ai encore cours mais je peux voir ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

enfin il me faudrait tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Dernières infos:

"They will be needed from Monday morning untill Sunday in the late afternoon.

The first few days are in a shopping mall in Pau, the last few days are in the paddock right in front of the Palace.

Bram and I will arrive on Thursday night.

The guys that come will get free entry tickets to WTCC. I just read that more than 2 are welcome. This will make working more easy and less exhausting.

Days are from 8AM untill 9PM. Long days, so more people would be good."

Traduction:

Ils seront nécessaires à partir de lundi matin jusqu'au dimanche en fin d'après-midi.

Les premiers jours sont dans un centre commercial à Pau, ces derniers jours sont dans la parcelle juste en face du Palais.

Bram et je vais arriver le jeudi soir.

Les gars qui viennent obtiendrez gratuitement les billets d'entrée WTCC. Je viens de lire que plus de 2 sont les bienvenus. Cela permettra une collaboration plus facile et moins épuisant.

Les jours sont de 8h jusqu'à 9PM. De longues journées, de manière plus grand nombre de personnes serait une bonne chose.


study
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:57

De vendredi à dimanche pour ma part je ne pourrai pas vu que je suis dans l'organisation du GP après faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

Ils ont surtout besoin de quelqu'un du Lundi au Jeudi (car Bram et Yoeri arrivent Jeudi), mais bon il faut voir peut etre que tu pourrait y allez le soir apres les cours. Il faut que l'on voyent ça avec Yoeri et Bram.

Sinon j'ai mis la team Perfect Racing sur le coup aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

ça donne super envies seulement j'imagine qu'il faut maîtriser l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Solo12 a écrit:
ça donne super envies seulement j'imagine qu'il faut maîtriser l'anglais ?

Je pense que les palois parlent francais lol! d'ailleurs c'est surement pour cela qu'il demande du monde en france!
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

La course de wtcc étant le dimanche 1er Juin, j'espère que c'est la semaine suivante. Dans ce cas je suis partant, parcontre si c'est pour lundi 26-05 je ne peux pas.
Jérôme, dès que tu as plus d'info comme les dates, les billets de train ou d'avion, les réservation d'hotel et tout le tintouin.
Là je m'absente, ainsi que demain presque toute la journée et demain soir. Je repasse en coup de vent chez moi vers 18H00. Je t'envoi par MP mes N° de tèl.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

erf ...impossible pour moi , mais quel dommage , les gars si vous pouvez foncez !!! un wtcc gratos et des buffets de bouffe a foison pendant 1 semaine , j'ai jamais vu ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Waouuu quel occasion foncez Very Happy . Dommage que j' habite po près de Pau et que j' ai encore école Sad .
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:28

je pense pouvoir le faire mais faut un autre GG
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

C est une offre trés alléchantes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

Les dates c'est à partir de ce Lundi study
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

C clair que c'est une belle occazz mais un peu juste en timing pour se liberer dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Je ne peux donc pas. Crying or Very sad à partir de lundi. Ils s'y prennent vraiment trop tard et c'est dommage. J'epère que d'autres pourront en profiter malgré le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Et oui c'est juste, c'est pour aider les gens sur le stand des simulateurs de sinbim à partir de lundi en attendant l'arrivée de Bram et Yoeri Jeudi.

http://www.santelco.de/Vale_halffinal_eurosport.wmv

Tout les frais engagés seront remboursés (et oui pour l'avance pour nous).

J'ai besoin d'une reponse demain Alex de manière à ce que Yoeri puisse voir pour les pass etc....

Je pense que tu peut lui envoyer un mp sur RD si c'est ok. Si quelqu'un d'autre pouvais se manifester.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:41

Voilà c'est tout bon, je viens de recevoir un message de Yoeri et ils ont trouvé.

Trop tard pour nous pale .

Mais Alex tu peut quand même prendre contact avec Yoeri pour un accès au stand SINBIM pour donner un petit coup de mains.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Ah oué!! je viens de voir l'annonce! c'est magnifique ca!! apparement, c'est clos? il me reste une journée de congés à prendre, j'aurais bien fait le déplacement!! excellent ce truc! doivent être cooool le simulateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:18

C clair pouetos t'as vu la video trop top ptite semaine la bas ca aurait ete mortel geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:48

grave, et pis les poulettes! pfiouuu dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:55

Pouetos_[GT] a écrit:
Ah oué!! je viens de voir l'annonce! c'est magnifique ca!! apparement, c'est clos? il me reste une journée de congés à prendre, j'aurais bien fait le déplacement!! excellent ce truc! doivent être cooool le simulateurs!!


Ben si tu veux je t'heberge pour le week end pas de souci pour ça!!!Tu prends lundi comme jour de congé comme ça les courses du WTCC le dimanche pour toi!!Et puis tant pis pour moi j'irai faire un tour incognito et je vais faire quelque tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez comment avec vos pieds ?? !!!! ??
» Interview avec RD
» Livraison avec dhl
» Rencontre avec Ludwig
» Plusieur problème avec GTR2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: