Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM

Aller en bas 
+6
Ludwig Ghidi
Antoine_M
MrSolo12
oAleXo
jejemart
Edika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

Super sympa Alex, je vais y reflechir, mais le w-e prochain c'est le festival des papillons de nuit, pres de chez moi. je vais voir et je te redis en MP, lundi ou mardi!! Un grand merci pour l'invit!! cheers si un gouellon de Rennes est interessé, on se contacte!!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:22

Ils me paient l'avion ? la bouffe? et l'hotel? affraid

hmm.. jprends une semaine de congés et j'y vais !!!! cheers

(une farce les gars, jvous laisse y aller, moi jsuis trop loin Sad vraiment dommage car j'aurais adoré aller la-bas!)

Mais cest franchement un très grand honneur pour la TeamGG ! Le temps devant notre PC est récompensé pour une fois Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:32

Et les gars c'est pas fini, MP envoyé à Alex à l'instant.

Yoeri et Bram accepte notre aide donc Pouetos si tu veux rejoindre notre ami Alex c'est encore bon.

Un petit gueuleton pourrait éventuellement etre prévu avec eux.

Par contre faudra s'organisé assez rapidement.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:13

Je suis aller faire un tour cet aprem à la fameuse expo de ces simulateurs pour tester et me renseigner.Alors un des deux frrançais qui y ait aller m'a dit qu'il s'ennuyait à mort et qu'au final ca ne valait pas le coup de le faire!Je vais répondre à Yoeri en lui expliquant que ce week-end je peux pas le faire étant donné que je suis au grand prix à partir de vendredi matin et que je ne peux pas tout court en fait!!Par contre Pouetos tiens moi au courant pour savoir si tu viens ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

Bah ca va etre dur de s'organiser, pas assez de temps, et d'autres trucs... L'an prochain, il faudrait qu'on prenne les devant, et qu'on y aille a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Pouetos_[GT] a écrit:
Bah ca va etre dur de s'organiser, pas assez de temps, et d'autres trucs... L'an prochain, il faudrait qu'on prenne les devant, et qu'on y aille a plusieurs!

Je suis de cet avis aussi, comme ça on aura le temps de faire les casquettes et les T shirt aux couleurs de la team.

Sinon Alex ça ne t'empeche pas d'aller voir Bram et Yoeri car je pense qu'il pourrait y avoir un petit gueleton à la clef. Laughing

(a bouffé quoi)


Dernière édition par ggjerom73fr le Lun 26 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

qu'est ce qu'un queleton???désolé je n'ai pas la même culture que vous les amis...

Par contre pour l'année prochaine je propose pour ceux qui veulent de venir assister au GP de Pau.J'héberge ,je nourris et si il y a pas assez de places on prendra les tentes et hop sur le jardin à vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 6:24

Je suis d'accord avec pouetos et jerome. S'il nous avait prévenu dans la semaine passé j'aurai pu déléguer à d'autres et là je serai à Pau. confused pale .
Alex c'est gueuleton, une bouffe, un repas. Pour le GP de pau je suis plus que partant. Tu héberge si tu veux (une tente dans le jardin c'est très bien) mais pour la nourriture je pense qu'il faut s'organiser et que l'on amène ce qu'il faut car il ne faut abuser.
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 7:08

on verra le moment venu bref on y est pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:49

aujourd'hui j'ai été voir Bram et Yoeri!!Meme si la difficulté était la différence des langues j'ai trouvé Bram super gentil (au passage c'est un beau grand poulet lol! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

hoho!!

LOL

Alex a trouvé sa poulette !

HAHAHAHA!!!

non mais hem, tu parles d'un policier ou d'un bel homme? lol moi jpige pas trop ske tu veux dire par un 'beau grand poulet'....

(sans offense Stéphane!)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

réfreine ta joie l'ami lol!

en fait c'est une expression qui veut dire qu'il est costaud ou si tu préfère il est batit comme une armoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:00

fais gaffe Pascal je connais des flics au Canada Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:08

Edika a écrit:
fais gaffe Pascal je connais des flics au Canada Laughing Laughing Laughing Laughing

mais non Stéphane, jfais que rigoler. Tu sais bien que je t'adore! cheers bounce

Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

moi aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM   La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TEAM GG A PAU avec RD et SINBIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous jouez comment avec vos pieds ?? !!!! ??
» Interview avec RD
» Livraison avec dhl
» Rencontre avec Ludwig
» Plusieur problème avec GTR2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: