Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TeamGG Junior -LMP2-

Aller en bas 
+9
pmt666
Le_renard
JackyRatzenberger
Rodolphe Morin
racepaul
Sebastien Levret
Florian Goubaud
Gaylord Landais
pouetos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

sebastien bortoli a écrit:
hey Seb,tu te joint aux GG pour l'enduro,j'en ai fais 2 avec eux a Suzuka et au Nordschleife,et meme si sur les deux on a manqué cruellement de chance,ça reste de bons souvenir et une bonne ambiance su TS Wink

Yep, maintenant que tu es parti, il y a plus personne pour faire de l'enduro avec moi chez les Project D. Donc je suis venu voir la team GG pour leur demander si je pouvais tourner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Bon je viens de faire une tentative de relais avec les pneus supersoft sur le serveur officiel.

Ben, je prendrai pas les pneus supersoft pour la course. J'ai réussi à descendre en 1'53''3 en début de relais, mais arrivé au 17ème tour, c'était le début de la galère. Je tournais en 1'55 quand je ne faisais pas de tête à queue, et les têtes à queue j'en ai fait. Quasiment 1 par tour.

Les pneus arrières, j'avais plus que 2 petits carré rouge. Je sais pas comment tu fais Jacky, mais je vois pas comment faire un relais de 30 tours avec des supersoft. Soit je mange trop mes pneus, soit tu as un secret.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:46

Sebastien Levret a écrit:

Les pneus arrières, j'avais plus que 2 petits carré rouge. Je sais pas comment tu fais Jacky, mais je vois pas comment faire un relais de 30 tours avec des supersoft. Soit je mange trop mes pneus, soit tu as un secret.

Tu les vois où tes 2 carrés rouges ? (ma question est une question de novice car je ne connais pas assez rfactor pour savoir de quoi tu parles). On peut voir l'usure dans rfactor ? Car j'ai vu qu'on pouvait voir la température des pneus, mais pas l'usure.

Sinon mon secret il est simple, je ne suis pas certain d'avoir fait un relais de 17 tours comme toi. Je n'ai pas roulé depuis un moment en fait. (la faute au numéro de 2 de live sim qui sort bientôt) Mais je remets cela ce week end
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:47

Sebastien Levret a écrit:
Il faudra aussi que l'on parle de l'event de samedi soir. Il y a une course teste de 2 heures avec un relais minimum. L'idéale serait d'y participer tout les quatre et de faire 30 min chacun.

C'est un event officiel ou un de la team GG?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:55

officiel!
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:06

alors je roulerai offline
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:48

Pour le sur les soft tienne un plein (j'ai tester) par contre pas plus! Je vais tester les moyen pour voir si un double relais peut tenir! Au pire faut voir avec les hard pour faire un double relai (voir la perte de temps du au hard) et le temps gagner avec le non changement des pneu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:51

Au pire si on fait des relais de 1h30 on peut faire un double relais avec les pneu moyen (le plein+la moitier d'un aute!) A voir!

Rodolphe pourrais tu nous hoster une partie la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:00

Gaylord Landais a écrit:
Au pire si on fait des relais de 1h30 on peut faire un double relais avec les pneu moyen (le plein+la moitier d'un aute!) A voir!

Rodolphe pourrais tu nous hoster une partie la semaine prochaine?

A voir mais s'arreter au bout d'une heure pour mettre de l'essence et 30 min après pour changer les pneus, je pense pas que ce soit optimisé. A voir si on peut rouler 2 heures avec les même pneus et donc comme tu dis regarder le temps que l'on gagne au stand / au temps perdu sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:11

ou faire 2 relais de 45 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:31

Oui faut voir comment tiens les pneu je vais tester sa ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:11

JackyRatzenberger a écrit:
Sebastien Levret a écrit:

Les pneus arrières, j'avais plus que 2 petits carré rouge. Je sais pas comment tu fais Jacky, mais je vois pas comment faire un relais de 30 tours avec des supersoft. Soit je mange trop mes pneus, soit tu as un secret.

Tu les vois où tes 2 carrés rouges ? (ma question est une question de novice car je ne connais pas assez rfactor pour savoir de quoi tu parles). On peut voir l'usure dans rfactor ? Car j'ai vu qu'on pouvait voir la température des pneus, mais pas l'usure.

Sinon mon secret il est simple, je ne suis pas certain d'avoir fait un relais de 17 tours comme toi. Je n'ai pas roulé depuis un moment en fait. (la faute au numéro de 2 de live sim qui sort bientôt) Mais je remets cela ce week end

Oups, j'avais oublié de te répondre. Je fais référence à l'image de la voiture que tu as sur ton LCD. Elle indique les températures de tes pneus, l'essence qui te reste dans ton réservoir, le nombre de tours estimé que tu peux faire avec l'essence qui te reste et tu as aussi un petit schéma à côté des pneus qui est composé de 6 carrés vert au début. Et au fur et à mesure de l'usure de tes carrés passent noir pour indiquer que tu as usés tes pneus. Lorsque le 1er premier carré passe noir, alors les 5 carrés restant passent orange. Ensuite lorsque les 4 premiers carrés sont noirs, les 2 carrés restant passent rouge, et la ça commence à devenir compliqué de conduire la voiture.

J'avais fait un test en Time*4 et l'usure de pneus que j'avais n'était pas celle que j'avais en Time*1. Si on veut faire des relais de une heure, il faut partir sur 32-35 tours, donc avec le test que j'avais fait en super soft, au bout de 17 tours, soit un peu plus d'une demi heure, cela devient compliqué.

Gaylord, est ce que tu as fait le test avec les pneus soft ?

Une autre question, qui est partant ce soir pour faire la course ? Qui prendra le premier relais ? (je veux bien faire le 2ème relais, comme ça je travaillerai la prise de relais et donner le relais)


Dernière édition par Sebastien Levret le Ven 4 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:23

Merci
Je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:10

Un petit exemple de ce que tu peux voir :

En sortie de stand:
TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 1259928603314

Après quelques donuts :
TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 1259928604625
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:18

J'ai tester les soft sur un relais en X4 conso et pneu sa donne que à la fin du relais ils sont bien manger surtout l'arriere! Impossible de faire un autre relais avec crevaison 2 oui 3 tour apres le ravito!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:43

Est ce qu'il y en a qui font la course, car il y a un relais minimum, donc il faudrait au moins que l'un d'entre vous participe avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

Florian et paul peuvent normalement!

Moi désolé mais je suis en normandie (comme dit dans l'autre post)!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:22

oaui, moi je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:50

Je pense etre la également
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:41

je suis sur TS, si vous pouvez venir que l'on discute qui va commencer et qui fera les relais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:05

J'ai créé un doodle pour que l'on donne ces dispo pour la course de 12h.

http://www.doodle.com/tun84n8sp9hbpfx6


Il suffit d'utiliser le lien, d'inscrire son nom et de dire pendant quelle plage on sera dispo. Comme je vous l'avais remonté, je ne serai pas dispo le soir. Cela permettra aussi de savoir qui devra rouler la nuit, car pour l'instant j'ai pas fait d'entrainer de nuit et je pense qu'il faudra travailler sur la pression des pneus pour avoir de bonnes performances.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:19

Sympa ton doodle, je connaissais pas le mot, moi je suis normalement disponible toute la journée, mais je n'ai pas envie de prendre le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:15

Etone a écrit :
Hello.

Juste pour signaler que la Courage P2 du Team GG JUNIOR (je ne sais pas quel pilote était au commande à ce moment là) ma percuter (Team Frenchie Fox Racing) en sortie de l'épingle (turn 6) m'envoyant dans le rail de sécurité et engendrant des dégâts. Cela c'est passer en début de course, au restart du second safety.

Il faudrait être plus prudent en course....


http://www.endurance-rfactor.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=44&thread_id=401&p=4#7404
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:25

Information Obligatoire

Chaque pilote devra avoir un pseudo ingame de la structure suivante sous peine de vous voir éjecter du serveur:

catégorie_pseudo [tag ligue]
exemple : P2_Snoups58 [ERF]

pour modifier votre pseudo ingame sans rien changer à votre config :
modifiez le nom de fichier portant votre pseudo qui se trouve dans rFactor/UserData/

modifiez égalemeent le nom du fichier portant votre pseudo .plr qui se trouve dans rFactor/UserData/Votre Pseudo/

pour éviter les erreurs faite un copier coller car il faut absolument que les deux soit identique

Merci à tous


Donc moi, sa sera: P2_F.Goubaud
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:59

C'est qui le coupable ?! Un minimum d'excuses seraient nécessaire je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Contenu sponsorisé





TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Junior -LMP2-
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» Equipe TeamGG Junior (effacée)
» SRZ - Open test LMP1/LMP2 - Fuji
» Manche 2 - 14/01/2009 - Monza Junior
» RFR - Mini challenge @ Monza Junior -25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: