Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TeamGG Junior -LMP2-

Aller en bas 
+9
pmt666
Le_renard
JackyRatzenberger
Rodolphe Morin
racepaul
Sebastien Levret
Florian Goubaud
Gaylord Landais
pouetos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:26

Je vais vous répondre car c'était moi qui était au volant à ce moment la.

Car de mon point de vue, je ferai pas d'excuses car je me considère pas responsable de sa sortie de route. Je m'explique :

1) je l'attaque sur l'extérieur dans le virage 6
2) au virage 7, il freine plus tard que moi sur l'intérieur et tente de reprendre sa place. Comme je suis pas agressif, je garde bien ma position à l'extérieur pour éviter le contact
TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 1260116623312

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 1260116624911

3) ensuite je reste bien sur la gauche de la piste pour ne pas le toucher. Je peux pas être plus à gauche sinon je suis dans l'herbe
TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 1260116624274

4) Et la c'est lui qui se rapproche de moi, qui me touche et qui part en tête à queue
TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 1260116710314

Sur le moment, je savais que j'avais respecté l'étique du simracing. Je suis resté sur ma trajectoire et j'ai jamais tenté de me rapprocher de lui.

Maintenant si vous considéré que j'ai fait une erreur, je suis prêt à écouter vos remarques.


Dernière édition par Sebastien Levret le Dim 6 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

Parfait, avec cette explication tu n'es en aucun cas coupable. Cool Tu es un pilote hors-pair je dirais meme. J'aurais jamais fait mieux que toi la-dessus!

Comportement normal, respect des lignes blanches, aucune agrssivité.

Explique la meme chose sur leur forum. Ils comprendront. Et envoie un message aux orgas le plus rapidement possible.

Car comme cest la TeamGG est au 2e carton jaune si ca reste comme ca, mais pourtant tu n'as rien fait de mal.

Merci beaucoup de l'explication.! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:43

C'est carrément de la fautes a l'autre, il aurais au moins pu regardé les replay avant de ce plaindre...explique sa sur le forum avec les screens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

lol, lui étais sur que c'était toi, il est venu me parler sur ts^^ Il pense vraiment que tu es en faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:34

Florian Goubaud a écrit:
lol, lui étais sur que c'était toi, il est venu me parler sur ts^^ Il pense vraiment que tu es en faute^^

Ben j'espère qu'il comprendra, car en plus il était plus lent que moi donc je vois pas pourquoi il voulait tellement défendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:36

Mes indisponibilités pour la semaine qui débute demain:

Lundi soir, impossible.
Mercredi soir, indisponible de 21h00 à 22h30 environ.
Jeudi soir, indisponible de 21h00 à 22h30 environ.

Ce que je pense qu'il faut qu'on fasse:
-pour moi, tourner encore et encore
-pour moi, apprendre à mieux dépasser les retardataires
-vérifier qu'on a tous le même setup
-lui donner le même nom
-le mettre en réglage par défaut
-tester les relais dans tous les sens
-déterminer la stratégie, l'ordre des relais
-s'entrainer ensemble
-s'entrainer de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

Florian Goubaud a écrit:
Mes indisponibilités pour la semaine qui débute demain:

Lundi soir, impossible.
Mercredi soir, indisponible de 21h00 à 22h30 environ.
Jeudi soir, indisponible de 21h00 à 22h30 environ.

Ce que je pense qu'il faut qu'on fasse:
-pour moi, tourner encore et encore
-pour moi, apprendre à mieux dépasser les retardataires
-vérifier qu'on a tous le même setup
-lui donner le même nom
-le mettre en réglage par défaut
-tester les relais dans tous les sens
-déterminer la stratégie, l'ordre des relais
-s'entrainer ensemble
-s'entrainer de nuit

Ok avec toi (pas dispo lundi, dispo le reste de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

On s'entraine ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:45

Je peux m'entrainer ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

si tu peux on se rejoins sur le ts GG j'arrive dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:03

C'est pas pour reservir une histoire deja regler mais il faut à mon sens faire attention quand l'autre pilote à un nez d'avance car je pense mais me trompe peut etre qu'il garde une certaine priorité dans ce meme virage. C'est comme ça que je vois les choses maintenant je suis d'accord que si tu ete plus rapide et que cela resultait d'une attaque en bonne et dû forme il aurait pu se comporter avec respect TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Icon_wink
Allez on reste concentré on à une course a livrer, sinon v tourner un peu ce soir aussi.

PS:
Citation :
Car comme cest la TeamGG est au 2e carton jaune si ca reste comme ca, mais pourtant tu n'as rien fait de mal.
Le premier carton n'en est pas un il n'avait aucune justification et etait basé sur des faits tronqué.(le responsable ne s'est d'ailleur pas étalé sur le sujet TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:04

Bon je suis content, à force de training, je viens de faire 1'51'4. J'espère que l'on peut descendre encore un peu les temps pour les qualifs.

Pour la course, on part avec le setup de Jacky. Si j'ai bien compris, Floriant et Paul sont pas trop chaud pour faire le départ. Je veux bien mi coller.
Ensuite je pense directement faire un run de 2 heures au départ. Mais je dois encore tester demain combien de temps on peut tourner avec le plein, et quels pneus je vais prendre.

Jacky, si tu es accepté pour la course, il faudra que tu change ton nom sur le jeu.


Estimation à la louche : si on a 90 litres et que l'on tourne en 1'54, on pourrait faire, avec un consommation de 2,7 l/tour, 33 tours en 1heure3min.

Donc il y a moyen de faire 1 heure avec le plein, maintenant je dois vraiment tester la tenu de ces pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

C'est bon Jacky est confirmer par les admins je leur ai envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Esca31
membre
Esca31


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Rassurez vous aucune équipe na d'avertissement, encore moins la votre qui na rien fait de particulier. (Pour la course de Samedi vous êtes l'une des rare (en proto) a avoir étais presque parfait)

Le "1er" étais une erreur, et on c'est deja excusé pour cela Wink
Et je suis prêt a encore une fois m'excusai au nom du staff de Endurance-rFactor.

Vous allez me dire, oui mais c'est pas tout le staff qui doit s'excuse pour une erreur faite par 1 membre du staff ? Ben pour moi si car on est une équipe, et j'étais présent au validation, j'aurai du vérifié les dires, ce que personne na fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rookies-rfactor.fr/
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:13

Pour la course et pour ne pas avoir de problème lors des relais, il faut s'assurer aussi que l'on a pas les plugins de FFB d'installé. En fait que l'on a que les FFB de base du jeu d'installé. Car la team GG endurance a rencontré des pb de volant braqué lors de leur relais et lorsqu'ils ont enlevé les plugin FFB, cela fonctionnait bien. Donc si on veut être sur de pas avoir de souci, il ne faudrait pas les installer pour cette course.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:22

Bon merci à l'équipe de m'accepter parmi vous. On m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Vous imaginez 15 millions de dollars, et une voiture pour gagner, il y a que Kimi qui pouvait refuser... lol!

Merci donc d'avoir choisi un pilote d'essai, on voit que cette équipe n'est pas dirigé par flavio.

Il faut que je roule maintenant pour me réhabituer au rythme de course et préparer correctement mon relais

Hier en discutant avec Seb, nous avons discuté de l'ordre et de la durée. C'est important qu'on fasse tous un essai de relais sur 4 tours (à 4) dans l'ordre qu'on aura dans la coursse pour être sûr qu'on aura pas de pb de volant comme les P1 l'avaient encore hier. Par ailleurs la durée d'un relais qui a priori part pour 2 heures, mais il faut se dire aussi que cela pourra être 3 heures. Je m'explique. Si on est dans un bon rythme au bout de 2h, c'est possible de se dire on continue 1h de plus, car sinon ca voudrait dire qu'on fera 3 relais de plus donc 3 fois 1 min en plus et en plus il faudra reprendre le rythme pour 1 heure. Donc moi si je suis en forme au bout de 2 h, je continue. C'est mon avis. Même si c'est impressionnant sur le papier, c'est faisable. De toute façon on roulera pas forcément très vite avec tous les lappers

mais il est très important de discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:27

JackyRatzenberger a écrit:
, car sinon ca voudrait dire qu'on fera 3 relais de plus donc 3 fois 1 min en plus

On perd pas 1 min pour changer le pilote car toutes les heures il faudra s'arrêter, donc 90 litres et changement de pneus au minimum. Si on fait un run de 3 heures tu gagne juste le changement de pilotes.

Si chacun fais 3 heures de suite : on aura que 3 changement de pilotes.
Si on fait chacun 2 h + 1 h : on aurait 7 changements de pilotes.

Je sais pas à combien est le changement de pilotes mais c'est pas 1min.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:43

Si nous 4 on fait 3 heures alors on fera 3 changements de pilotes. Non c'est pas 1 min disons 20 s de plus

Mais si on fait 7 changement alors mieux vaut faire des relais de 1h45 comme cela on est plus léger et c'est un peu plus facile non ? Car je maintiens qu'en début de relais on va mettre au moins 20 min à se faire au rythme
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:08

Bon j'ai roulé ce matin. Je me suis trompé de setup et du coup j'ai eu très peur...
Bref en reprenant le bon et en mettant 90 L + des softs, je suis en 1.55.6. Par contre je ne sais pas pourquoi mais le motec add ne marche plus. Je regarderai cela ce soir. Peut etre est ce du au race connection
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:38

JackyRatzenberger a écrit:
Si nous 4 on fait 3 heures alors on fera 3 changements de pilotes. Non c'est pas 1 min disons 20 s de plus

Mais si on fait 7 changement alors mieux vaut faire des relais de 1h45 comme cela on est plus léger et c'est un peu plus facile non ? Car je maintiens qu'en début de relais on va mettre au moins 20 min à se faire au rythme

Si on fait des relais de 1h45, en effet tu peux etre plus léger, mais il faudra t'arreter pour remettre de l'essence, car le plein ne te permettra pas de faire 1h45 d'un trait, donc tu va avoir en plus des arrêts pour changer de pilotes des arrêts pour ravitailler. On va dépasser les 10 arrêts. Non je pense que des séries de 1h c'est bien ca colle avec le plein. Après rien ne t'empêche de faire 3h de suite si tu te sens capable. Moi je peux pas me prononcer pour le moment mais j'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:13

Pourquoi pas tous simplement partir avec le plein, lorsqu'il est vide (environ au bout de 1h05 ou 1h10(a confirmé pour la durée précise) de run) ce qui ferait environ des relais de 2h10/2h20
Ce qui d'après le théorème de Jean claude vandame Razz

60s*12=720s
60*720s=43200s 43200s sera la totalité des 12 h

60*135 (2h15)=8100s (pour 1 relais)

8100s*5=40500s
comme un relais sa dure environ 4050 s
40500s+4050s= 44550
Donc on ferai 6 relais
donc si on reste comme sa 3 pilote ferons environ 2h15
et le 4 éme pilote fera un run supplémentaire environ 3h20

donc 2 pilotes ferons 2h15,le 3éme 3h/3H05 et le 4éme fera 2 relais de 2h15 (4h 30 en tous)ce qui la fait 12 hban c'est pas très égal niveau heures de conduites mais avec sa on gagne un arret au stand

J'espére que vous m'avez compris Exclamation


Dernière édition par racepaul le Mer 9 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:35

lol, pas compris.
(3 relais de 2h15 = 6h45 et 1 relai de 3h20 => un total de 10h05. Il manque 1h55 dans tes calculs)

Mais je suis d'accord pour pousser le run jusqu'à la fin du plein.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:44

Edit de mon post mal compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:49

Comme jacky dit, et comme je le testerai demain, je verrai si je peux tenir 3h.

Après pour la course teste de ce soir, je suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

Esca31 a écrit:
Rassurez vous aucune équipe na d'avertissement, encore moins la votre qui na rien fait de particulier. (Pour la course de Samedi vous êtes l'une des rare (en proto) a avoir étais presque parfait)

Le "1er" étais une erreur, et on c'est deja excusé pour cela Wink
Et je suis prêt a encore une fois m'excusai au nom du staff de Endurance-rFactor.

Vous allez me dire, oui mais c'est pas tout le staff qui doit s'excuse pour une erreur faite par 1 membre du staff ? Ben pour moi si car on est une équipe, et j'étais présent au validation, j'aurai du vérifié les dires, ce que personne na fait. Wink

Esca, y a pas de soucis pour ça on avait bien compris qu'il y avait malentendu et surtout moi car j'y etait TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Lol , c'etait juste que ça n'a pas etait specialement suivi par les GG et je voulais juste apporter une petite precision TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Icon_geek . En tous les cas je te remerci pour ton post qui confirme tous ça.

++ on track
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Junior -LMP2-
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» Equipe TeamGG Junior (effacée)
» SRZ - Open test LMP1/LMP2 - Fuji
» Manche 2 - 14/01/2009 - Monza Junior
» RFR - Mini challenge @ Monza Junior -25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: