Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TeamGG Junior -LMP2-

Aller en bas 
+9
pmt666
Le_renard
JackyRatzenberger
Rodolphe Morin
racepaul
Sebastien Levret
Florian Goubaud
Gaylord Landais
pouetos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:11

Merci Jacky.

Veux tu rentrer dans les pilotes TeamGG? On t'acceuille avec plaisir et sans pré-avis!!
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:17

Mon métier : Rédacteur dans live Sim lol! J'ai bon hein Gaylord Question
Je suis chef de projet informatique.

Ce que je dis n'est pas une connaissance des voitures de courses réel. Mais bien de l'expérience acquise depuis 20 ans de simracing. Donc ca s'applique à peu près à tout. Il s'agit d'objet en mouvement. Les correspondance changent par exemples. Un frein de F1 c'est 800 deg minimum, le poids n'est pas le même donc ca change les tranferts de masse. Mais globalement ca fonctionne pareil.

J'ai volontairement expliqué en détail pour que vous compreniez pourquoi j'ai fais certains choix et changement. Je pense que le partage est intéressant. De mon côté je serai fier si vous progressez grace à moi. D'ailleurs il y a de la place pour faire de bon score, car bcp de P2 sont en 2.00 actuellement sur le live timing. J'ai même roulé avec un P1 en 1.58 alors que j'était en 54-55

Pour la proposition de pouetos, je suis pour l'instant chez Espace Simulation, jusqu'à la fin de l'année, dans du Net Kar Pro (monoplace + F3).
Après je basculerai bien sur du rfactor, car c'est envoutant les sons que le jeu a, bien qu'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:24

quand tu veux tu deviens pilotes TeamGG, la porte est grande ouverte! Redis mois.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:25

en attendant, vu tue tu roule pour une autre Team, je te passe en statut "pilote invité" tu auras l'acces aux setups et infos pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:38

c'est vraiment sympa jacky de proposé ton aide et de consacré beaucoup de temp Wink t'es compte rendu son vraiment bien détaillé
Je testerai le setup ce soir

grand merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:05

Je vais aussi tourner ce soir, est ce que vous voulez que l'on tourne ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:07

a 20h 30 y'a la course test sa dur 1 heure si tu peux on est tous dispo on fait des relais de environ 1/4 d'heure par pilotes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:13

Ah, j'avais pas percuté pour la course teste. J'ai loupé le truc. Mais si vous etes dispo on peut aller sur un des serveurs pour tourner ensemble. En tout cas j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

va sur shock voice c'est comme team speak on est tous la. tu vas sur le site et en haut a gauche tu clique sur GO
sinon telecharge le stu la pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

Merci Jacky pour le set, j'ai carrément améliorer mes temps et je le trouve très confortable à conduire. Je me vois beaucoup plus faire l'enduro avec ce setup, sans risquer le tete à queue.

Maintenant je suis descendu à 1'53''4 mais lorsque le serveur a été redémarré, j'avais 0,5 d'avance sur le premier secteur. Donc je peux descendre en 1'52''9. J'ai espoir que l'on puisse encore descendre les temps.

Aussi point positif, je tournais régulièrement en 1'53''5 avec 50 L et les pneus super soft.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:34

Je n'ai pas pu tester mais vu ce que m'a dit sebastien sa à l'air vraiment d'être un bon set!!!

Par contre moi j'ai été sage peux tu me dire comment savoir comment les pneu vont s'user? Very Happy

Petit bilan de la soirée pas mal de souci d'apres les admin au niveau du serveur et du plug-in. Ils vont avoir pas mal de boulot!

Mais bon le principal c'est que ce soit pret le jour de la course!!! Wink

Bilan SV c'est pas mal!! meilleur qualité que sur TS!! Mais par contre sylvin tu parles trop!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:55

Comme il y a eu pas mal de plantage serveur ,moi ,j'ai laissé tomber.
decus par le plugin race-connexion qui fait planter rfactor .A mon avis , c'est pas tres au point .
J'ai l'impression que les connexion en cours sont de toute facon tres mauvaise pour les joueurs qui sont en train de jouer et pour le serveur.Mais bon .. on verra bien.
Ce que je n'arrive pas a savoir , si c'est obligatoire pour la course car sinon ,moi ,je le vire.rfactor n'a jamais autant planté. Sad

pour le shockvoice , c'est tout mimi mais pourquoi mettre un truc de plus alors que TS marche tres bien.le son est meilleur mais au detriment de la bande passante donc ,encore + de risque de deco pour ceux qui ne possede pas un haut debit en upload.
pourquoi pas mettre la webcam aussi confused

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:59

Arrête moi parler trop ^^ vous m'entiez même pas sur ts.

Bon aller je vais essayer de me calmé un peu ces pour sa que un moment, je venais plus sur ts.

Mais ou s"en rends moins compte sur ts quand on parle trop^^
Je sais que c'est mon défaut et que je dois l améliorer, .


Je m'excuse au prés de Sébastien^^.

Enfin moi shock voice j'aime pas trop, j'ai trop l'habitude de TS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 5:59

Le_renard a écrit:

Je m'excuse au prés de Sébastien^^.

lol, il y a pas de raison, c'était un training...

Par contre Jacky, j'ai une question sur ton test que tu as fait avec le plein qui te permet d'aller jusqu'au ravitaillement sans avoir besoin de changer de pneus. Tu as essayer avec quelle gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 7:35

Le_renard a écrit:
Arrête moi parler trop ^^ vous m'entiez même pas sur ts.

Bon aller je vais essayer de me calmé un peu ces pour sa que un moment, je venais plus sur ts.

Mais ou s"en rends moins compte sur ts quand on parle trop^^
Je sais que c'est mon défaut et que je dois l améliorer, .


Je m'excuse au prés de Sébastien^^.

Enfin moi shock voice j'aime pas trop, j'ai trop l'habitude de TS

Sylvain, l'open LFGTR et les 12h de Sebring n'ont rien a voir. Le premier open LFGTR etait en GT, c'est pour ca que le 2eme est en LMP.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:51

Gaylord Landais a écrit:

Par contre moi j'ai été sage peux tu me dire comment savoir comment les pneu vont s'user? Very Happy

En fait moi je le mois dans le motec add pro. On peut aussi le voir avec le plugin XD, mais lui ne marche pas avec le plugin race connection. Il faudrait voir s'il on le vont dans rfactor. Car je ne sais pas ce programme marche avec rfactor et le plugin. Je pense que cela marche néanmoins avec le Motec Add pro.

Le truc, pour tester les pneus ne peut se faire que offline. il faut démarrer un partie offline sur sebring avec une consommation X5 des pneus et de la consommation. Ainsi Si tu arrives à faire 50 tours avant que ton spotter te dis pneus foutus, cela veut dire qu'en online tu peux faire 250 tours avant que les pneus soit mort. A un moment aussi tu verras que les performances baissent. Disons à 40 tours. Soit 200 tours en online avant que les pneus perdent en performance. Je ne sais plus la conso, mais il me semble qu'à 3L au tour et un réservoir de 90L, ca fait 30 tours par relais d'essence, donc tu peux faire 6 relais (180 tours) sans perdre en perfo. 6 relais x 15 s pour un changement de pneu = 90 s de gagner !!

Bien sûr les chiffres sont pour l'exemple, car cela me parait bcp 6 relais quand même. Mais ca vaut le coup de faire une séance test pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:56

rodpod a écrit:

Ce que je n'arrive pas a savoir , si c'est obligatoire pour la course car sinon ,moi ,je le vire.rfactor n'a jamais autant planté. Sad
Ca l'est sinon le classement ne fonctionne pas. D'ailleurs ils ont limité à 40 le nombre de voiture sur le serveur justement pour éviter les crash de server. Car ils en ont eu 2 grace à cela.

rodpod a écrit:

pour le shockvoice , c'est tout mimi mais pourquoi mettre un truc de plus alors que TS marche tres bien.le son est meilleur mais au detriment de la bande passante donc ,encore + de risque de deco pour ceux qui ne possede pas un haut debit en upload.

En fait d'après ce que j'ai compris TS est en train de changer sa politique commerciale. Ce qui gene le fonctionnement dans les evenement à gros volume de connection. Le serveur deviennent banni. SV est une solution qui marche. L'upload est un peu plus elevé mais c'est pas délirant non plus non ? rF prend 5ko/s et même dans le cas d'une connection upload light, le mini c'est 15 ko/s donc ca laisse 10 ko/s pour SV, ca doit le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:00

Sebastien Levret a écrit:

Par contre Jacky, j'ai une question sur ton test que tu as fait avec le plein qui te permet d'aller jusqu'au ravitaillement sans avoir besoin de changer de pneus. Tu as essayer avec quelle gomme ?

Je n'ai pas fait le test avec le plein pour voir combien de temps je tiens avec les pneus. J'ai expliqué comment faire un peu plus haut. Par contre j'ai constaté une usure de 0.1% au tour avec les pneus super soft. Sachant que sur GTR2 quand on arrivait à 20 % les pneus était mort. Avec un règle de trois ca fait 200 tours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:14

J'ai un peu de doute sur cette usure pour des super soft. Lors de notre course test, Solo12 est parti en super soft, et il a eu du mal a boucler son premier relais de 40min. Il se plaignait de l'adherence en fin de relais, est passé en moyen ensuite. Mais il n'avais pas de XD pour mettre un chiffre sur son ressenti. J'aurais plutot tendance à dire en qu'en super soft, 1% d'usure par tour, ca me parait plus proche de la réalité, ou bien, si tu as raison Jacky, je pense que c'est une erreur du mod. Car dans ce cas, les autres pneux ne servent plus à rien!!

Personellement, j'ai fait mes relais en pneus moyens par precaution, et j'ai réalisé les meme temps qu'en config qualifs sans ressenti d'usure au bout de 40min.

Apres, tout dépend du setup et de la temperature de la piste. Faites bien les essais sur 1h avant de faire ce choix les loulous.


Dernière édition par pouetos le Ven 20 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:15

Ce soir je vais tester les pneu Soft voir comment il tienne! Car supersoft se détérior beaucoup trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:24

C'est à vérifier c'est sûr.
C'est pour cela que pour éviter de rouler 2 h pour savoir mieux vaut rouler en usure accélérée par 5. Comme cela en 1/2 c'est plié. Et tu le sais.

Je ne vous cache pas que c'est la 1ère fois que je fois si peu d'usure, donc j'ai quand même un doute. J'essaierai aussi de mon côté. Peut être un bug dans le motec add pro.

Mais une chose est sûre j'étais en super soft, avec un setup dont les perf était stable après une quinzaine de tour.

Je change de sujet, j'ai vu paul hier tourner en 52 ou 51 je ne sais plus. C'est bien non ? Au vu des autres temps, vous étiez dans le milieu des p2. Je suis surpris par le peu d'écart entre le P1 et les P2.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:55

Bon j'ai tester carburant X5 et usure pneu X5

Avec 90L les soft tienne jusqu'au bout mais pas plus!!!

Par contre avec le nouveau set j'arrive pas à déscendre en 1"54. Peut etre un souci d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
JackyRatzenberger
membre



Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:08

Gaylord Landais a écrit:
Bon j'ai tester carburant X5 et usure pneu X5

Avec 90L les soft tienne jusqu'au bout mais pas plus!!!

Par contre avec le nouveau set j'arrive pas à déscendre en 1"54. Peut etre un souci d'habitude!

Tu fais combien de tours en x5 ?
Les temps sont constants ?
As tu remis de l'essence sans changer de pneus pour voir combien de tour tu tiens encore derrière jusqu'à la crevaison ?
Il y a aussi une différence que tu dois ressentir sur certains virage tu dois aller moins vite ? On peut sans doute corriger mais il faut que tu me dises où

Je vais faire le tour commenté pour que tu saches où passé les vitesses. Car c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:21

J'ai tester de remettre 65L j'ai du faire 2 tours maxi!

Oui les temps sont constant j'ai amelioré dans mon dernier tour chrono avant de rentré au stand!

Je vais faire des test plus poucé ce soir en faisant attention au 1er virages notament car j'arrive pas à trouver le bon rapport qu'il faut enclencher. Ainsi que revoir les points de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 30
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:56

super ton réglage jacky
Pour faire mon p'ti gamin capricieux lol! je trouve juste un peu que la voiture sous-vire en entré de virage mais sinon c'est bien.
Pour l'instant mon meilleur tours et en 1.51.7 mais je sais que y'a 1 seconde a gagné au moins.Sinon lors de la course GG j'etais environ en 1.54\1.53 environ en pneus moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG Junior -LMP2-   TeamGG Junior   -LMP2- - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG Junior -LMP2-
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamGG Gouellon Racing -LMP2-
» Equipe TeamGG Junior (effacée)
» SRZ - Open test LMP1/LMP2 - Fuji
» Manche 2 - 14/01/2009 - Monza Junior
» RFR - Mini challenge @ Monza Junior -25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: